Posté(e) le 9 novembre 200519 a Voila, je vous laisse voter Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil :
Posté(e) le 9 novembre 200519 a 500 contre 3 t'as pas honte, c'est pratique ca de pouvoir faire comme les vrai zom politiques...truquer les sondages
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Vu que je suis le seul à voter le gnou, je me demande si j'ai bien compri la question
Posté(e) le 9 novembre 200519 a a voté pour évidemment enfin bon, le pire c'est moi mais je ne truquerai pas le sondage
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Edite un sondage, et regardes, on peut changer les valeurs...il me semble que dans l'ancienne version, on ne pouvait pas le faire...en tout cas, c'est quand même assez moyen...
Posté(e) le 9 novembre 200519 a 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley :D 3. Je suspend tout le monde qui vote pour
Posté(e) le 9 novembre 200519 a 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley 3. Je suspend tout le monde qui vote pour J'ai voté toi, même avant toi
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Mais pourquoi sont-ils si méchants ? PARCE QUE !!!!!!!! Ai voté blanc <Amnesiac> j'peux pas choisir entre mon Mich et mon theo quoi
Posté(e) le 9 novembre 200519 a J'avoue que je suis gentil aujourd'hui, j'ai pondu un tuto pour la section Réseau. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67525 Mais n'en prenez pas une habitude.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil : Modifié le 10 novembre 200519 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.