theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Voila, je vous laisse voter Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 au pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 100% Alors il est où le ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 500 contre 3 t'as pas honte, c'est pratique ca de pouvoir faire comme les vrai zom politiques...truquer les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vu que je suis le seul à voter le gnou, je me demande si j'ai bien compri la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 a voté pour évidemment enfin bon, le pire c'est moi mais je ne truquerai pas le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Edite un sondage, et regardes, on peut changer les valeurs...il me semble que dans l'ancienne version, on ne pouvait pas le faire...en tout cas, c'est quand même assez moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Nan ! c'est moi ah m*rde suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley :D 3. Je suspend tout le monde qui vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon ben tu peux me suspendre mon gnou adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley 3. Je suspend tout le monde qui vote pour J'ai voté toi, même avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il a peut être envie de dictature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Mais pourquoi sont-ils si méchants ? PARCE QUE !!!!!!!! Ai voté blanc <Amnesiac> j'peux pas choisir entre mon Mich et mon theo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'avoue que je suis gentil aujourd'hui, j'ai pondu un tuto pour la section Réseau. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67525 Mais n'en prenez pas une habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Sympa le tuto mais... j'm'en fout sur les cornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Zarb je passe 8-4.... Je repasse 7-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous voyez comment je suis méchant, j'édite les post de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu aurrais du changer les questions/réponses du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ça aurait pas été méchant, mais tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Les stats parlent d'elles mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.