Aller au contenu

Transfert Ftp Avec Filezilla


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'utilisais filezilla depuis plusieurs mois sans aucun souci quand (il y a environ 3 semaines) plus moyen de transferrer sur certains sites. En effet je travaille aujourd'hui sur 7 sites différents :

3 hébergés chez FREE (gratuit) --> aucun problème de tranfert

1 hébergé sur ONLINE (payant) --> aucun problème de tranfert

1 hébergé sur OVH (payant) --> impossible de tranferrer le moindre fichier sans galérer pendant parfois des heures. Erreurs de tranfert sans arrêt, déconnection ...

2 hébergés sur LYCOS (gratuit) --> impossible également de tranferrer

Pour tous ces sites le même logiciel filezilla avec les même réglages dans les même conditions ...

D'après vous pourquoi dans certains cas ça marche et dans d'autres pas. Je n'arrête pas d'envoyer des mails à OVH et chaque fois on me répond que tout marche bien et que c'est ma config qui m.... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je vous avoue que je commense vraiment à craquer

Cordialement

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le manque de réponses ici, je te transfers dans la section réseau .... (à me renvoyer si ça vous convient vraiment pas:p)

(tu as pas un parefeu d'activé ? genre celui de windows dans le sp2 ?)

:merci:

Salut Scaramouche,

Effectivement j'utilise un parefeu mais pas celui de XP (je n'ai pas installé sp2). J'utilise OUTPOST depuis peu avant c'était KERIO

Cordialement

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martial59--> :transpi::-D:yes:

Ca t'a fait le même probleme avec les 2 firewall?

A tu demander si y avait un bridage sur le taux de up en fonction des IP?

A tu essayer depuis un autre endroit (IP differente)?

A tu fait un tracert pour verifier si y a pas un noeud qui est lent?

:D:transpi::byebye:

Salut motorland,

J'ai le même résultat avec les 2 firewall. J'ai également essayé depuis mon boulot (autre IP) et là ça marche normalement. Suite aux conseils d'un collégues j'ai désinstallé filezilla et supprimé tout ce qu'il y avait dans le registre, j'ai désactivé le firewall et refait un essai sous DOS : tout paraît normal. J'ai réinstallé filezilla et rebloquage sur OVH. Par contre mes 3 comptes FREE aucun problème de transfert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martial59--> :incline:;):D

depuis ton boulot, tu utilise filezilla? Sinon, signal le pb a OVH pour voire si c'est rescencé dans leur probleme connut.

:-D:|:yes:

Salut Motorland,

J'ai effectivement essayé de mon boulot avec les informaticiens et j'ai signalé à OVH le problème depuis plus d'un mois. J'ai reçu depuis plusieurs réponse (environ 10) et bien sur dans ces cas là chacun je rejette la balle. Eux me dise que de leur côté tout est nickel et qu'il s'agit d'un problème de config. J'ai essayé plein de réglages et toujours le même résultat. Ce soir je vais essayé la freebox v4 d'un voisin (moi je suis en v3) et si ça ne marche toujours pas demain j'emmène mon PC au blout pour le faire tester. J'arriverais ainsi à savoir d'où vient réellement le blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...