syph3r Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 px : 35 fdpin FERME.............il est comme neuf (utilisé 1 seule fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 au passage je vous déconseille de faire affaire avec "asko" car il était censé m'acheter battlefield2 et bien sur il a disparu dans la nature sans avoir le eu le courage de se désister....ne répond plus à mes MP....... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tiens t'as changé les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 vi car les autres ne sont plus tout jeune (question date de sortie car question état ils sont comme neufs)...........pour ceux que ça intéresse les jeux étaient "DoomIII et Prince Of Persia II, le lot contre trackmania sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 serais tu pres a e hanger contre le jeu guild war? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 doom3 et pop2 contre gw, oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sinon nounours le vds 30 euros (trackmania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai plus de sous......c'est la raison de l'échange et sur ebay on le tape à 15euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 aahhhhhh oki par contre 15 euros c'est out, du coup ca monte à 20in mini puisque enchére pas fini, et sur2x-cher il est a 28 out... Allez bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 jai deja doom3 et pop2 c est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Prince Of Persia II origina bien sur (te donne FEAR et PES5 avec, ce sont des copies car je garde les originaux).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j ai deja pes5 et prince of persia aussi! tu es pas aussi sur lyon hardware sypher! t as pas vendu un p4 cet ete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui peut etre.....je vends et j'achète tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 alors echange contre guild war? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 non ça me dit pas trop en fait mais merci quand même......j'ai peut etre un acheteur à 35-40fdpin sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 topic fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.