Aller au contenu

Sortie Imprimante D'un Fichier Doc


ChRom

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila nous avons un site avec de la documentation au format html en page web et nous avons egalement uploader sur le ftp des fichier .doc de cette documentation.

Le but serai que quand la personne cliquez sur imprimer la doc le fichier word ne se télécharge pas ou s'ouvre pas et façe directement une sortie sur l'imprimante.

Je voudrai connaitre les lignes de code a mettre pour réaliser cela.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de méthode pour faire ça avec un fichier, mais à partir de fichiers générés dynamiquement avec des programmes tel que FPDF ou VPE Engine c'est possible de le faire (FPDF pas sur).

S'il y a quelque chose de possible pour toi, je ne crois pas que se sera possible depuis FireFox (Mozilla) par contre. Mais avec un ActiveX pour IE6 il y a surement quelque chose à faire. En réalité ce sera un contrôle construit en VB qui fera l'action.

Nous avons réalisé quelque chose de similaire ici. Nous devons imprimer des données d'un BD directement sur une imprimante thermique branché sur le port série de l'ordinateur. Il a fallu créé une redirection des données vers le port série au-lieu de l'affichage. Pas très évident et c'est pas moi qui l'a fait, mais mon programmeur expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VPE n'est pas gratuit :byebye:

Nous l'utilisons conjointement avec IIS et ASP... je ne sais pas s'il fonctionne avec Apache et PHP.

Mais tu peux essayer avec la version démo 30 jours

FDPF est disponible depuis Internet également et en code libre !!! suffit de faire une petite recherche avec Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...