tibank Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il n'y pas uen grève du courrier à Bordeaux ?? (Talence), je ne reçois plus mes télépcohes ni aucune lettre (seulement des pubs une fois apr semaine), ça fait 1 semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi mon facteur passe maintenant à 18h au lieux de 15h No comment J'ai pas entenndu de gréve sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bin j'suis à Gradignan et j'ai rien r'marqué d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est chaud !!! je recois plsu rien !!!! Plsu da factures !!!! c koi ces conneries ?? je vais avoir des factures impayées !!! jai cru entendre 2 filles de ma classe dire quil y avait grêve... Commment je peux savoir et comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La grève si ça dérange personne c'est pas une grève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La grève si ça dérange personne c'est pas une grève. bah ils n'ont qu'à offrir des timbres, je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah 1 semaine c'est rien ... puis tu ne vas pas pleurer pour ne pas avoir reçu tes factures ici pas de grève , j'ai reçu un colis ldlc aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi mon facteur passe maintenant à 18h au lieux de 15h No comment J'ai pas entenndu de gréve sur Bordeaux C'est sûrement un imposteur celui-là. Un facteur qui travaille encore à 18h c'est par définition impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah 1 semaine c'est rien ... puis tu ne vas pas pleurer pour ne pas avoir reçu tes factures ici pas de grève , j'ai reçu un colis ldlc aujourd'hui justement je veux commander du matos sur materiel.net mais jose pas vu que je recois plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est sûrement un imposteur celui-là. Un facteur qui travaille encore à 18h c'est par définition impossible Tu verais les mien Les remplacents des vacs passent à 11h30 , et les normaux à 14h30 - 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ton voisins te vole ton courier depuis une semaine en faite sinon, pas de soucis de mon coté (Yvelines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Peut être qu'un voisin à commander un objet "coquin" et l'a fait livrer chez toi, et il fouille ton courrier pour pas que tu t'en rendes compte C'est bon j'ai compris --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tiens c'est bizarre, je suis dans le même cas que toi, plus de courriers, j'attends mes quittance EDF et de loyer, rien... En plus, la dernière fois je tombe sur le facteur dans la rue, je lui demande si il a du courrier pour moi, je lui dis mon nom et il me reponds "non! pas de courrier! sûr que non!" comme si il connaissait tout les noms par coeur, je me demande si ils ne me boycott pas... j'aurais peut-être du leur acheté leur calendrier la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu n'as peut être jamais ét facteur, moi, si pendant treize ans (j'ai arrêté !) mais si tu savais le nbre de gens qui t'arrêtent dans la rue ou en bas de leur immeuble pour savoir : "facteur, j'ai pas de courrier ?" (en général, ni bonjour, ni merde !) ils ne te disent même pas leur nom, & souvent, ils ne font pas partie de la tournée que tu distribues !!! alors, c'est vrai au début, tu es plein de bonne volonté, tu cherches dans ta sacoche, t'y fous le bor..l (là aussi, ni merci, ni rien !) & puis à la fin, tu prends le pli, bah, tu réponds machinalement ! D'autre part, le facteur titulaire d'une tournée connaît ses clients/usagers sur le bout des doigts en général ! J'espère aussi que ton facteur n'est pas assez c... pour te boycotter pour un calendrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robish Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 appelle ton centre de tri... c'est pas rare les pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.