Aller au contenu

A fermer


zavier_ze_best

Messages recommandés

A 130 t'a des 6600 d'okaz !!! Rappel toi ce que j'avais fait comme estim ds ton autre topic... Enfin moi je dit ca, je dit rien hein, juste un conseil si tu veux vendre...

Hé hé en même temps il y a de la difference entre une 9800 est une 6600 !!!!

En plus, ici c'est une AIW.

Ben faites vos propals alors, mais sérieux, autour de 130... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je réserve.

Pour être franc, j'ai une autre propal d'une barrette de 512Mo en PC3200 aussi sur un autre forum au même prix. J'ai la réponse du mec demain si c'est bon ou pas. Vu qu'il m'a répondu il y a quelques jours (cf. ma recherche de RAM ), je lui donne priorité.

(bien sûr, si tu peux pas attendre jusqu'à demain, ben vends à un autre :francais: )

Comme je l'avais dit, je donnais priorité jusqu'à aujourd'hui à l'autre mec qui avait été le premier à me répondre.

...et il m'a répondu à l'instant donc je vais passer par lui.

Tu peux donc remettre en vente la RAM. Merci de me l'avoir réservée jusqu'à aujourd'hui :-D

Bonne vente et :-D au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):-D coucou, si jamais tu la vends à 100, je suis preneur. tu trouve des 6600 gt à 139 neuve. je me permets de te mettre un lien:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4

c'est vrai que la 9800 est plus puissante qu'une 6600 de base, mais vu la différence de prix, la plupart prendront des gt enfin c'est mon avis mais ça se discute. @+ :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::transpi: coucou, si jamais tu la vends à 100, je suis preneur. tu trouve des 6600 gt à 139 neuve. je me permets de te mettre un lien:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4

c'est vrai que la 9800 est plus puissante qu'une 6600 de base, mais vu la différence de prix, la plupart prendront des gt enfin c'est mon avis mais ça se discute. @+ :D:transpi:

Ben celle là est une AIW, tu ne trouveras pas une 6600GT a 135€ AIW ^^

Non désolé à 100 je peux pas

Allez :transpi: !! Tiens, le PC est descendu a 600€, j'ai trouvé en effet après mûre réfléction que 700€ était quelque peu excessif en effet.Donc baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non LE et pas SE, là le .jette un oeil:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66255&st=80

ben je lui aurrai bien prise sa carte surtout à un prix comme ça. mais, je comprend et c'est logique que tu veuille vendre ta carte à ton prix. allez un up de soutien. :D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: argh les boules mais comment j'ai fait pour mettre un c....rie pareille. je dois divaguer, l'abus de café et de travail n'est pas bon pour la santé, ou ça doit etre le temps passé sur les forums ou tout simplement que j'ai pas réflechi... bon ca change rien à part passer pour un cave.. :ouioui::ouioui: dileme, que faire , editer le message ou assumer et reconaitre sa c..........rie.bon enfin, allez ça refait un up. :mad2::ouioui: merci d'avoir repris nounours. :iloveyou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...