zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 SVp je vais refaire un autre topic mieux et vide, vous pouvez fermez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Re-Hello, Combien pour les 512Mo de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Disons 35in.Ca te vas?Si ça peut t'interessé, il me semble qu'elle monte jusqu'a ~217Mhz, si mes souvenirs sont bon, je ne suis pas sûr. Je te les réserve si tout le reste part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Disons 35in.Ca te vas?Si ça peut t'interessé, il me semble qu'elle monte jusqu'a ~217Mhz, si mes souvenirs sont bon, je ne suis pas sûr. Je te les réserve si tout le reste part ? Oui, je réserve. Pour être franc, j'ai une autre propal d'une barrette de 512Mo en PC3200 aussi sur un autre forum au même prix. J'ai la réponse du mec demain si c'est bon ou pas. Vu qu'il m'a répondu il y a quelques jours (cf. ma recherche de RAM ), je lui donne priorité. (bien sûr, si tu peux pas attendre jusqu'à demain, ben vends à un autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai tout mon temps, c'est pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache -Graveur DVD Nec 3200 (OEM) Prix du lot de 2 ? C'est remoi et le graveur ca semble pas le bon.... Px etre aussi la carte graph selon prix Prix pour le lot de 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Au passage, par curiosité, combien pour le "Ventirad silent boost K7" ? (enfin, disons plutôt combien pour la RAM et le ventirad ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le ventirad m'as coûter 33€ neuf, disons 30in (assez lourd c'est du cuivre). Pour les deux disosn 60€ in J'espère arriver a un bon prix à la fin -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache -Graveur DVD Nec 3200 (OEM) Prix du lot de 2 ? C'est remoi et le graveur ca semble pas le bon.... Px etre aussi la carte graph selon prix Prix pour le lot de 3? Disons 70in le DD, 45in le graveur et 120-130in la CG 70+45+130= 250 in A negocier bien sûr, car je ne suis pas très sûr de mua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le ventirad m'as coûter 33€ neuf, disons 30in (assez lourd c'est du cuivre). Pour les deux disosn 60€ in J'espère arriver a un bon prix à la fin Argh, ça ferait un peu trop d'argent à sortir pour le PC pour le moment... Je vais rester sur la RAM pour l'instant, le PC va devoir continuer à faire du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Maxtor 200Go DiamondMax Plus 9 7200T/m 8Mo Serial ATA Nec ND-3520 DVD±RW DL 4X 16/8/6/16X 48/24/48X Je t'en propose 90 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Argh, ça ferait un peu trop d'argent à sortir pour le PC pour le moment... Je vais rester sur la RAM pour l'instant, le PC va devoir continuer à faire du bruit. Tu trouve que ça fait bcp ou juste que tu n'as pas assez? Car j'ai fait un petit rabais donc je ne trouve pas ça excessif. Maxtor 200Go DiamondMax Plus 9 7200T/m 8Mo Serial ATA Nec ND-3520 DVD±RW DL 4X 16/8/6/16X 48/24/48X Je t'en propose 90 euros in Heu 90In, ça me parait pas beaucoup. Le DD 70IN + le graveur 40In, allez, je te les fais a 100in, suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu trouve que ça fait bcp ou juste que tu n'as aps assez? Car j'ai fait un petit rabais donc je ne trouve pas ça excessif. Non non, j'ai vu que tu avais fait un p'tit rabais C'est juste que je n'ai pas 60€ à mettre pour le PC en ce moment (c'est pour ça que je cherche de la RAM pas cher ). Edit : au passage, merci pour tes réponses rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oki donc nous avons dis 35 in résérvé pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Combien pour le processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Combien pour le processeur? Le processeur, il coûte environ 95€ neuf sur Montgallet, je dirai 75in vu les capacités moyennes d'o/c. A négocier bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Edit : au passage, merci pour tes réponses rapides ! De rien, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le dd c'est lequel : Maxtor 200Go DiamondMax Plus 10 7200T/m 8Mo Serial-ATA, Maxtor 200Go DiamondMax Plus 9 7200T/m 8Mo Serial ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est un Diamond MAX Plus 10 il me semble car il n'y a pas de molex pour le brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu trouve que ça fait bcp ou juste que tu n'as pas assez? Car j'ai fait un petit rabais donc je ne trouve pas ça excessif. Heu 90In, ça me parait pas beaucoup. Le DD 70IN + le graveur 40In, allez, je te les fais a 100in, suis gentil Ok, c'est vrai que c'est rapide IoI Bon allez met moi sur reservé Faut etre sur aussi entre un 9 et un 10 hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ok, c'est vrai que c'est rapide IoI Bon allez met moi sur reservé Oki, va pour 100IN, je te réserve!! EDIT: c'est bien un DDMAx + 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 P'tit allez, j'attend des propals, et des négociations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Attention pas plus de 1 up par jour sinon tu vas te faire taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui je sais mais c'est le seul de la journée, Merci quand même cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut, à combien tu ferais ta carte graphique, ça peut m'interesser. oups, j'edite j'avais pas vu 120 130 in c'est trops pour mon maigre budget. bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui je pense la faire autour de 130€in, désolé, mais je ne peux pas tout faire à moins de 100€ Vous trouvez ça excessif a 130in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.