pseudologue Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Mon esprit d'observation sans égal à mis à jour la disparition d'un nombre important de sujets... C'est très étrange... Je vais donc rechercher des indices pour trouver les coupables de cet acte inqualifiable , je vous tiendrais informé sur mes investigations Si certains d'entre vous ont des renseignement qui pourrait m'aider qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part... Voici la photo du principal suspect : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 essaye en cliquant sur freeposts la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 attention, ce sujet pourrait disparaître prochainement, tenez vous prêts à être transmutés dans la 7éme dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon j'vais la musique qui va bien en fond pour accompagner le warp spacio-temporel (Emprunté à la signature de Mike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Toujours là ce topic ? Ca devient rare de bons modos de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Quoi ??? Il est pas bien mon topic La première phase de mon enquête étant résolu, je m'interroge maintenant sur l'utilité d'avoir créé une partie Freeposts et surtout de l'avoir placée en sous-directory de Blabla je pense qu'il aurait été plus simple (je voulais dire plus judicieux mais après je vais me faire frapper mdr) de le mettre au même niveau... Forum PC INpact > Divers > Freeposts PS : svp ne frappez pas trop fort et pas le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 élémentaire mon cher Watson étant donné que les freeposts sont intimement liés à la section blabla, il a parut judicieux de les caser dans une sous section de notre vénérable domaine de détente, plutôt que de créer une section propre au sport qu'est le freepost et la création de TALC. ou alors les admins on voulut jouer avec les nouvelles options de la V2 il est encore dans blabla ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca existait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est donc par déduction que l'on arrive à la première conclusion vah! trop fort euuuh, je veus dire... Diantre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je mène actuellement une nouvelle enquête. En effet, un maniaque des majuscules s'amuse à en mettre de partout dans les titres des sujets. Je pense qu'il faut retrouver le coupable au plus vite pour son propre bien. Il s'agit d'un trouble conpulsif grave qui dénote une forte propension à s'ingérer dans la vie d'autrui et qui peut mener le coupable à de tragiques crises maniaco-dépressives... Merci de m'aider à localiser le fautif au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coupable trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Évites ce genre de up inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 si on ne peut plus jouer de la foreuse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais, enfin là ca devient un peu chiant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais qui sait Et au moins il a le mérite de pas écrire en SMS , contrairement a de plus en plus de gens ( jeunes pour la pluspart ), décérébrés mentaux atteints d'une parkinsonite aiguë qui les force a écrire le moins possible , ce qui les rends quasiment illisibles pour la grande majorité des gens normaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais qui c'est (ou alors tu voulais bien utiliser le verbe savoir, et dans ce cas c'est Je sais qu'il sait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 POWNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement , me suis plantouillé " L'homme, a la différence de l'animal, a la conscience de sa conscience , il sait qu'il sait c'qu'il sait " JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 JMB J'aime Ma B*** ? ===>[Jean-Marie et moi, on sort ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour le coup, c'est moi qui ait édité Pas trop de gros mots quand même, même si ça va bien à Jean-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement , me suis plantouillé " L'homme, a la différence de l'animal, a la conscience de sa conscience , il sait qu'il sait c'qu'il sait " JMB quand j'ai vu ça j'ai pas hésité fallait que je te reprenne (en main ) Et j'adore cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouais, enfin là ca devient un peu chiant, non ? Je pourrai promettre d'arrêter mais j'y arriverai pas. Je ne dis pas ça pour faire mon rebelle mais simplement parce que je vais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais enfin tu pourrais créer un nouveau topic plutot que remonter des sujets limite inintéressants qui datent de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ouais enfin tu pourrais créer un nouveau topic plutot que remonter des sujets limite inintéressants qui datent de 2005 c'est pas comme si dans BlaBla s posts comptaient.. mais bon interressant de 2005... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.