zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello all, ça fait un moment que j'ai plus sollicité votre aide, mais j'ai aujourd'hui besoin de vous. Je voudrais vendre un PC et je voudrais que vous me donniez un ordre de prix. Le pc est fait de: -Asrock K7-Upgrade 600 -512 voire 1Go de DDR3200 -Ventirad silent boost K7 -2600+ Barton @2289Mhz -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache -Graveur DVD Nec 3200 -CG 9800SE (peut être @Pro) AIW -Boitier Advance X-Blade Voila je crois que c'est tout, qu'en pensez-vous? Je sais que cette deuxième partie irai plutôt dans "conseil d'achat", mais bon... J'aimerais m'acheter un PC à base d'A64, je voudrais savuar combien ça me coûterai. Sachant que je veux: -Un A64 3000+ Venice -DFI NF 4 Ultra, ou Abit -1Go de RAM (j'en ai déjà 512 si je vend l'autre PC avec 512 Mo) -Carte graphique muayen de gamme, je ne joue pas trop. -Boitier, je comptais pk pas reprendre le même (X-blade) ou alors un antex (P180?...) -Un disque de 200Go aussi Je crois que c'est à peu près tout. Merci de votre aide chers INpactitciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah pour l'estim moi jdirai 350-400 , mais bon c'est du vite fait peut me trompé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 A quand même c'est tout...J'aimerai le vendre 700, vouscruayez que j'abuse?650 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Si tu venais a vendre en piéces, je serais trés interessé par ca -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache 58 euros à l'argus, je suis trés interessé à 60 euros in -Graveur DVD Nec 3200 la c'est pas mais interessé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour l'achat ben si tu regarde ma config j'ai meme style j'ai du taxé 650 a l'époque donc bon now tu doit trouvé ca vers 550 jpense , a confirmé :) bon courage hors sujet : @Cox ta recu le chéque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je pourrai tout vendre en pièce détaché, si je suis sûr de tout vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je pourrai tout vendre en pièce détaché, si je suis sûr de tout vendre tu vendras tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Qu'est ce qu'y te fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Précisement voila les prix que tu pourras tirer de cette config. -Asrock K7-Upgrade 600 = 27 euros -512 voire 1Go de DDR3200 = quelle marque? -Ventirad silent boost K7 = 13 euros -2600+ Barton @2289Mhz = 50 euros -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache = 58 euros -Graveur DVD Nec 3200 = inconnu au bataillon, px etre 15-20 euros ? -CG 9800SE (peut être @Pro) AIW = quelle marque? a peu pres 80 euros -Boitier Advance X-Blade = 45 euros Ca nous fait 300 euros sans la mémoire, donc compte 350-400 euros, bien vu ayarx, :8 700, t'es ouf !!!! tu va rester avec, même 650.... Edit, HS ON - non pas de réglement recu !!!!! C'est con car je dois passer a la poste demain.... - HS OFF Qu'est ce qu'y te fait dire ça ? TOUT PART SUR INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Précisement voila les prix que tu pourras tirer de cette config. -Asrock K7-Upgrade 600 = 27 euros -512 voire 1Go de DDR3200 = quelle marque? -Ventirad silent boost K7 = 13 euros -2600+ Barton @2289Mhz = 50 euros -Maxtor 200Go S-ATA 8Mo de cache = 58 euros -Graveur DVD Nec 3200 = inconnu au bataillon, px etre 15-20 euros ? -CG 9800SE (peut être @Pro) AIW = quelle marque? a peu pres 80 euros -Boitier Advance X-Blade = 45 euros Ca nous fait 300 euros sans la mémoire, donc compte 350-400 euros, bien vu ayarx, 700, t'es ouf !!!! tu va rester avec, même 650.... LA RAM c'est de la PQI. La carte graphique est une hercule. Le graveur c'est le 3520A en black. Je trouve les prix un peu faiblard, non? le boitier coûtent 75€ neuf, la Barton s'o/c assez bien je l'avais payé 75.80e pr une All In Wonder, je dirai 120. C'est pas mal d'avuar plusieurs avis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tous les prix sont tirer de l'argus, t'auras du mal a tirer de meilleur prix sauf sur ebay Donc pour la carte, c'est bien la base que j'avais prise (hercules). le graveur 31 neurones et la pqi pour 1 go 98 euros. C'est clair que ca chute a mort sur le prix du neuf... Mais j'y px rien... ca nous fait donc aprés précisions 450 euros - 500 maxi la config Aprés c'est prix argus, donc commence un peu plus haut que la cote on sait jamais, mais bon, j'y crois pas trop. Poue la 9800, elle se vende désormais souvent sous la barre des 100 euros en raison des 6600.... qu'on trouve entre 110 et 130 euros d'okaz... Du coup le choix est vite fait pour l'acheteur, c'est sur que si t'avais vendu en début d'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Oki, SI tu me trouve preneur pr tout ça, je vend. J'irai poster en occaz land officiel demain si je ne l'ai pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pis bon si tu veux on te donne des prix auxquels tu pourrais vendre sur le net , étant acheteurs et vendeurs jpense que l'estim est objective , mais on est tous dans ton cas , moi perso je sais que ma config je la revendré la moitié de se que je l'ai payé mais bon , qu'est ce que tu veux... enfin bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok, par contre si en pieces, je suis interessé par dd et graveur, tu px aussi proposé les 2 soluces et tu vds une fois que toutes les piéces ont trouvé preneur... Mais là, cette fois, je preche pour ma paroisse ps, t'es deja ds okaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Imagine que Sangoku23 décide de tout prendre d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 , ben qu'il prenne, c'est la loi du marché, n'empêche que sur ce coup j'y été avant toi . C'est quoi ta propal, ca peux l'aider dans son estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je lui vend tout ^^.Cox je sais que je suis déjà dans occaz land, mais j'aurai pensé a un topic plus propre, mais bon: Je vend mon PC, pièces détachées ou non, si je n'ai aps de preneur d'ici demain. Je vais réviser, je reviens demain, @ demain les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les estimations me paraissent bonnes. mais je compte pas acheter,je préfère les configs moins costauds. PS: et pis la facture du comptable est arrivée surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 vous êtes durs, la CG c'est une Hercules All In Wonder, pas une simple 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Hé heuresement qu'elle te parait bonne l'estim , sinon on te casse la tête , enfin Cox y te casse la tête , moi chui un pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les estimations me paraissent bonnes. mais je compte pas acheter,je préfère les configs moins costauds. chinese.gifPS: et pis la facture du comptable est arrivée surtout. francais2.gif J'ai du moins puissant dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai du moins puissant dans ma signature T'en loupe pas une pour faire ta pub quand meme vous êtes durs, la CG c'est une Hercules All In Wonder, pas une simple 9800 Ben je sais bien, mais la cote officiel sur l'argus c'est ce prix la big..... Mais comme précisez, je lui ai bien dit que ce sont des prix de references, donc pouvant pour certains varier d'une dizaine d'euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors personne, d'interesser??Une p'tite config en SA, parfait pr surfer, et même pr jouer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 T'en loupe pas une pour faire ta pub quand meme :dent: Il faut bien et d'ailleur je crois que sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Les 512Mo de RAM 3200, tu les ferais à combien ? (cf. mon topic de recherche de RAM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.