Posté(e) le 22 juillet 200717 a J'ai les poils mais je les rases (partie intime INSIDE) (la j'ai honte) Mais non faut pas avoir honte Tu va me le payer ce MDR :incline: :cul:
Posté(e) le 22 juillet 200717 a surtout pas l'pepsi, c'est dégeulasse (enfin, selon nous...) mais dans tous les cas, ça me fait rotter, puis... bah faut bien que ce qui s'accumule sorte...
Posté(e) le 23 juillet 200717 a Tu me met du coca et du pepsi dans deux verre different je vois pas la difference lol
Posté(e) le 24 juillet 200717 a http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...uses-sante.shtm http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...ses-sante.shtml
Posté(e) le 24 juillet 200717 a C'est ce que j'ai dis Ah mais je ne remet pas en doute ta fiabilité hein ! J'oserais pas ! Quoique je suis daltonien ou ton sabre à changé de couleur, parce que dans ce cas...
Posté(e) le 24 juillet 200717 a Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic.
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Ah ah, moi j'ai les mentos, mais j'ai pas l'coca donc j'peux pas essayer
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Ah ah, moi j'ai les mentos, mais j'ai pas l'coca donc j'peux pas essayer Moi j'ai le coca mais pas les mentos
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Ah bah à 2 on peut réussir à faire quelque chose alors ! Ok vas y rejoins moi suis en Thailande lol !
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic. C'est pas vrai, je me pensais dans le mokolé. Donc c'est bien le mokolé qui a été déverouillé. Juste pour être clair
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic. C'est pas vrai, je me pensais dans le mokolé. Donc c'est bien le mokolé qui a été déverouillé. Juste pour être clair On avait compri, 'fin moi toujours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.