Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai les poils mais je les rases (partie intime INSIDE) (la j'ai honte) Mais non faut pas avoir honte Tu va me le payer ce MDR :incline: :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 surtout pas l'pepsi, c'est dégeulasse (enfin, selon nous...) mais dans tous les cas, ça me fait rotter, puis... bah faut bien que ce qui s'accumule sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu me met du coca et du pepsi dans deux verre different je vois pas la difference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 le coca est plus doux que le pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tient je viens de boire un pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi c'est Pepsi Max ou Coca Zero, j'aime pas le coca et Pepsi Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'aime pas du tout le coca zero sa a un gout bizard je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 zéro sucre, mais un max d'aspartame (cancérigène!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...ses-sante.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...uses-sante.shtm http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...ses-sante.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est ce que j'ai dis Ah mais je ne remet pas en doute ta fiabilité hein ! J'oserais pas ! Quoique je suis daltonien ou ton sabre à changé de couleur, parce que dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais s't'un sale vieux maintenant :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je viens de tester le truc du mentos dans le coca! Délir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ah, moi j'ai les mentos, mais j'ai pas l'coca donc j'peux pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ah, moi j'ai les mentos, mais j'ai pas l'coca donc j'peux pas essayer Moi j'ai le coca mais pas les mentos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bah à 2 on peut réussir à faire quelque chose alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bah à 2 on peut réussir à faire quelque chose alors ! Ok vas y rejoins moi suis en Thailande lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bouge pas, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic. C'est pas vrai, je me pensais dans le mokolé. Donc c'est bien le mokolé qui a été déverouillé. Juste pour être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah moi j'avais les deux, j'étais dans une petite fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouaip, vous n'avez plus besoin de faire semblant de m'aprécié, j'ai rendu mon sabre de modo. Mais ma dernière action a été de déverouillé ce topic. C'est pas vrai, je me pensais dans le mokolé. Donc c'est bien le mokolé qui a été déverouillé. Juste pour être clair On avait compri, 'fin moi toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'ai même pas remarqué que c'était pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.