tripotalanus Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vends une 7800GTX Point Of View. La carte est neuve (Gar: 1an) , la facture sera à votre nom. 460€ FDP in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, C'est pour passer chez ATI que tu vends ce monstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est negociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non non ma config est en agp, je garde ma 6800u. La 7800gtx est neuve, c'est pourquoi la facture (grossiste) sera a votre nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 UP: 450€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le problème c'est que ça fait que 10% moins cher regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A.B.-AgEnT-X2 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le problème c'est que ça fait que 10% moins cher regarde ICI Deja ca fait 15% (un peut plus) par rapport au moins cher a l'avoir en stock Et puisque la carte est neuve et avec facture au nom de l'acheteur je vois pas ou est le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Potentiellement interessé mais pour un prix un peu moins cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.