Aller au contenu

Gros Probleme Dfi Lanparty !


scoufeur

Messages recommandés

bonjours j'ai un soucis au nivau de ma carte mère elle est toute neuve c'est une lanparty 875p-t je vien de l'instalé avec un p4 775 630 (3.0) une corsair pc3200 xmsxl alimentation 550w une atiradeon 9700 donc je revien a mon probleme j'ai instaler ma carte mere je lance la machine elle fait son test mémoire et apres reboot sans arret en boucle ne veut pas allé sur le bios !! est elle dead !! pourtant neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un memtest ? ( écran bleu ) ou le test mémoire normal, prend le dernier bios sur le site de DFI puis flash a l'aide d'une disquette. si sa ne marche pas ( en n'ayant bien désactiver memtest dans les option d'overclocking ) branche que le la cg ( avec bien sur a cm le proc et l'alim :transpi: ) et test si il va plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier si le bios est le dernier en date, aux alentours de mars 2005 à lire dans le coin inférieur gauche de l'écran de démarrage, cette dernière version assure la compatibilté avec les CPU em64T, cette carte mère a été conçue pour les INTEL core Prescott, le 630 est un core Irwindale....qui s'exprime pleinnement sur les CM équipées des chipsets suivants :945P , 945G , 925XE , 925X , 915G, 915GV, 915GL , 915P, 915PL et E7230 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compose une machine light :

la CM, 1 barrette de mémoire, le proco , la CG et le lecteur de disquette.

télécharge le dernier bios : 75TLD325.ZIP et décompresse le sur une disquette vierge (en bon état et vide)

et allume l'ordi avec la floppy en place....patiente 1 ou 2 minutes et suis les instructions à l'écran.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reconépa mon lecteur disquette il reboot il fé ke sa sans rien cherché dotre !!

ya t-il besoin que je touche a mon clavier pour qu'il parte sur la disquette car quand je suis brancher (monclavier) en usb il réussi a faire son test mémoire par contre quand je le branche avec un adaptateur ps2 il fé carement pu son test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de msn, as-tu branché les 2 connecteurs sur ta carte mère, je pense surtout au 4 voies 12 V au-dessus à droite du socket? si l'imcompatibilité avec le 630 va jusqu'au rejet, il faut utiliser un petit prescott le temps de la maj...et monter le 630 après.....

oui, laisse faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire ce que sa signifie

In this case remove the board from the casing and strip it down to CPU&Cooler, 1 memory module in Slot 2, Videocard and Power Supply only. Upon doing this use the "Clear CMOS" jumper for a few minutes. Note whether the board will boot in this basic config. Failing that remove the CPU from the socket and examine the pins in the socket carefully and note if any are bent. Using a magnifying glass under a good light to be sure. c dfi qui ma envoyer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dfi.com.tw/Support/Download/bio..._FLAG=A&SITE=FR

dans ce cas, sortez la CM du boitier, installez le cpu et son ventirad, 1 module de memoire dans le slot n°2 la CG et l'alim.

Après çà faire un clear cmos.

Assurez vous à l'aide d'une loupe et d'un bon éclairage que les pins de votre proco ne sont pas abimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...