CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 DVD LAND Titre : Bud fait son Ramuntshow Genre : Humour Etat : Comme au 1er jour Fonctionnement : Parfait Note : La TV dans tous ses états, Bud péte un câble Prix : 10 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Titre : Toys story 2 Genre : Animation/Jeunesse Etat : Quelques micro rayures Fonctionnement : Parfait malgré un dvd plus trés jeune Note : Woody et Buzz sont de retour dans une aventure débordante d'énergie Prix : 10 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :copain: T'es vraiment perturbé par le skin clair toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Looool Cox, tu as bu ou tu as soif :copain: Bon je déplace dans Accaz Land... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Hic , burp, heu ben je l'ai crée dans okaz land non? il été ou comprend po...??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il etait dans Conseil d'Achat Arrete de fumer la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben merte alors, vais m'coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon suis reveillé, c'est vrai que m'été gourré, ben merte alors..... allez je retourne me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ava mieux p'tit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.