Aller au contenu

Concours D'extension Firefox


sbruchet

Messages recommandés

Il est déjà assez complêt le Fx, mais si tu veux un truc qui serait pas mal en extension, c'est de faire un truc qui lit le tag <link>, et si rel="menu", alors on ouvre un fichier XML contenant un menu que Fx pourra lire et afficher (avec CSS itou). Mais c'est pas trop ce qui est demandé...

Ah si, je sais :) un truc super utile : une gestion des cookies par regexp. Genre : *.bioware.com pour accepter tous les sous sites de Bioware. Et ce qui serait bien, c'est une icône qui affiche les cookies acceptés ou refusés sur la page.

Aussi, une extension compatible 1.5 pour redimenssionner les textareas (et pourquoi pas le reste par la même occasion)

'fin bref, j'ai pas d'idées désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les popups en fait.

Ah si :) une extension qui serait bien pratique : un basar qui reconnaît un formulaire textarea prévu pour un forum (ça doit être configurable, en gros getElementByTagName('textarea') puis si tu as un nom utilisé par vBulletin, phpbb, ou IPB, ou autre (prévoir un filtre regexp pour la reconnaissance) alors tu ajoutes un truc pour ajouter simplement du bbcode avec sa propre toolbar (genre j'en ai rien à foutre du [!left], etc).

C'est certes pas pratique pour les forums qui en disposent déjà, mais pour d'autres applis utilisant du bbcode, ça peut s'avérer pratique.

& idem pour les smileys, avec ses smileys & bbcode persos donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si :) une extension qui serait bien pratique : un basar qui reconnaît un formulaire textarea prévu pour un forum (ça doit être configurable, en gros getElementByTagName('textarea') puis si tu as un nom utilisé par vBulletin, phpbb, ou IPB, ou autre (prévoir un filtre regexp pour la reconnaissance) alors tu ajoutes un truc pour ajouter simplement du bbcode avec sa propre toolbar (genre j'en ai rien à foutre du [!left], etc).

C'est certes pas pratique pour les forums qui en disposent déjà, mais pour d'autres applis utilisant du bbcode, ça peut s'avérer pratique.

& idem pour les smileys, avec ses smileys & bbcode persos donc :)

tu m'intéresses toi, si tu as d'autres idées sur ce genre d'extensions, dis le :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

suite à cet article sur PcInpact, je me suis demandé quelle extension pourrait être intéressante sur Firefox.

Alors si vous avez une petite idée, je serais plustot heureux de la connaitre :sm:

Voila Voila

Bonjour,

une fonctionnalité (plus qu'une extension) :8

qui existe sur Avant Browser (mon précédent navigateur):

dans le menu déroulant des adresses tapées:

un click droit sur une des adresses au choix

ouvrir/ouvrir dans un nouvel onglet/supprimer

ainsi que la possibilité de les déplacer en les faisant glisser

(comme pour les favoris dans le panneau latéral)

truc ton con (vu de l'extérieur) mais bien pratique au quotidien.

Bon courage :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ago> ce que je dis existe en partie. Y a déjà un basar pour faire le BbCode, mais c'est souvent lourd (tu te farcies tout un menu pas très sympa).

Ce qui serait bien aussi c'est que si tu fais un menu contextuel sur un textarea, et qu'il fait partie de la liste des textarea à bbcode, alors tu affiche un menu contextuel avec tous les bbcodes de bases (gras, etc) en accès direct.

Sinon autre option : sur les sites avec plusieurs feuilles de style, la possibilité de conserver les choix utilisateurs... mais bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ago> ce que je dis existe en partie. Y a déjà un basar pour faire le BbCode, mais c'est souvent lourd (tu te farcies tout un menu pas très sympa).

Ce qui serait bien aussi c'est que si tu fais un menu contextuel sur un textarea, et qu'il fait partie de la liste des textarea à bbcode, alors tu affiche un menu contextuel avec tous les bbcodes de bases (gras, etc) en accès direct.

Sinon autre option : sur les sites avec plusieurs feuilles de style, la possibilité de conserver les choix utilisateurs... mais bref :)

oui, pour le menu bbcode, il y a par exemple BBCodeXtra :dd:

Sinon, pour la conservation des choix utilisateurs des feuilles css, http://extensions.geckozone.org/StylesheetChooserPlus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose aussi qui serait pas mal autant sous Fx que Tb (mais c'est dommage que ce soit sous forme d'extention et pas de base) :

Quand on utilise la fonction recherche, les é è ê etc. ne sont pas considérés comme des e normaux. Alors quand on doit faire une recherche, il faut tester avec l'accent normal, sans accent pour les sites qui n'en mettent pas pour des raisons techniques ou pour ceux qui par flemme les ommenttent, il faut aussi compter que certains confondent certains accents.

C'est chiant ;):yes::-D

Il faudrait que /écho matche aussi "echo" ou "ècho" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...