Posté(e) le 8 novembre 200519 a Salut à tous ! Voilà, je me pose la question suivante : est-il possible sur un portable bas/milieu de gamme DEPOURVU d'une carte graphique, d'ajouter après coup une carte graphique style FX 5900 (par exemple) en EXTERNE, c'est à dire sans l'intégrer au pc ? Cela fonctionne-t-il ? Merci d'avance ! @+
Posté(e) le 8 novembre 200519 a ??? J'y aurais même pas pensé...mais ça n'existe pas à ma connaissance.
Posté(e) le 8 novembre 200519 a Si ça existait, il faudrait jouer sur un moniteur externe, tu ne serais pas renvoyer le signal sur l'écran du portable, c'est pas possible, mais il ne me semble pas non plus à ma connaissance.
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Ca va en étoner plus d'un mais ça existe la Carte graphique en USB2 et oui! Mais bon elle est pourrie à quand la 7800GTX externe
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Ca va en étoner plus d'un mais ça existe la Carte graphique en USB2 et oui! Mais bon elle est pourrie à quand la 7800GTX externe En effet : ça va meme pas a la hauteur d'un chip integré : Il ne supporte hélas pas Direct3D et aucun détail n'est communiqué sur le chip graphique utilisé.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Je trouvais que c'était hardware, mais bon en effet, c'est discutable, c'est une recherche sur CG. Je déplace
Posté(e) le 10 novembre 200519 a CHOQUER Décidement dans le monde de l'informatique tout ce qui peut servir a quelq'un est créé!
Posté(e) le 10 novembre 200519 a CHOQUER Décidement dans le monde de l'informatique tout ce qui peut servir a quelq'un est créé! Il manque la 7800GTX USB2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.