sukkoi Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut à tous ! Voilà, je me pose la question suivante : est-il possible sur un portable bas/milieu de gamme DEPOURVU d'une carte graphique, d'ajouter après coup une carte graphique style FX 5900 (par exemple) en EXTERNE, c'est à dire sans l'intégrer au pc ? Cela fonctionne-t-il ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ??? J'y aurais même pas pensé...mais ça n'existe pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Si ça existait, il faudrait jouer sur un moniteur externe, tu ne serais pas renvoyer le signal sur l'écran du portable, c'est pas possible, mais il ne me semble pas non plus à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 impossible et ca n'exsiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca va en étoner plus d'un mais ça existe la Carte graphique en USB2 et oui! Mais bon elle est pourrie à quand la 7800GTX externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca va en étoner plus d'un mais ça existe la Carte graphique en USB2 et oui! Mais bon elle est pourrie à quand la 7800GTX externe En effet : ça va meme pas a la hauteur d'un chip integré : Il ne supporte hélas pas Direct3D et aucun détail n'est communiqué sur le chip graphique utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est dommage que cette compagne japonaise n'ai pas pensé au gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca va aussi dans CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je trouvais que c'était hardware, mais bon en effet, c'est discutable, c'est une recherche sur CG. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 CHOQUER Décidement dans le monde de l'informatique tout ce qui peut servir a quelq'un est créé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 CHOQUER Décidement dans le monde de l'informatique tout ce qui peut servir a quelq'un est créé! Il manque la 7800GTX USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.