Aller au contenu

Nouvelle Config


maxr397

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je compte me monter un nouveau pc. J'ai un budget de 700€ (pour tout). Je voudrais quelque chose d'assez puisant et de silencieux.

J'ai penser à :

AMD Opteron 144 (Boîte, socket 939)

ASUS A8N-SLI Deluxe

NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 6600 GT - 128 Mo - PCI Express - TV - DVI

mémoire DDR 2*512 PC3200

ZALMAN CNPS 7700-AlCu

Logitech UltraX Flat Keyboard Refresh

graveur DVD Hewlett Packard 640i (noir, LightScribe) double couche, 16x

MAXTOR 200 Go - 7200T 16MO - SERIAL ATA (ou moins gros mais à 5€ de différences avec le 160 pourquoi se priver ?)

Textorm 974MB Noir

Thermaltake Silent PurePower 430W ATX 12V PFC (1 ventilateur 120 mm)

Mes doutes sur cette config, faut-il mieux pas prendre un P4 630 avec de la DDR2 mais dans ce cas, un SLI ne sera pas possible par la suite (à cause du chipset i915) ?

J'écoute vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu souahites faire du jeu, si tel est la cas prefere actuellement un amd, ton choix est trés bon :yes:

Pour la ddr, tu prends quoi comme marque?

Le sli moi je suis contre :-D , c'est juste du marketing pour vider ton porte monnaie pour peux de perf en plus par rapport à une carte équivalente à 2 autres.... (sais pas si je me fait comprendre là :mdr: ).

Le graveur dvd, oh que non malheureux, pionneer 110 ou nec 3540 je crois ou > je sais + le nom du dernier :non: .

Pour le reste c'est ok, a part px etre l'alim, mais la qq1 te diras plus que moi car je ne l'a connais pas

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le SLI ce n'est pas pour le moment disons que c'est juste en vu pour plus tard : le jour ou ma carte ne suffia plus je rachèterais la meme (à bcp moins chèreà c'est sur qu'il vaut mieux une carte seule plutot que deux (à égales puissances). Sinon je compte prendre celle-ci mais je ne comprend pas ce que veut dire le LITE ?

pour la mémoire, je sais pas, ce qui me couteras le moins chère !! vos conseille ?

Je ne compte pas faire que jouer, encodage vidéo, + boulot (je fait des études d'info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le SLI ce n'est pas pour le moment disons que c'est juste en vu pour plus tard : le jour ou ma carte ne suffia plus je rachèterais la meme (à bcp moins chèreà c'est sur qu'il vaut mieux une carte seule plutot que deux (à égales puissances). Sinon je compte prendre celle-ci mais je ne comprend pas ce que veut dire le LITE ?

pour la mémoire, je sais pas, ce qui me couteras le moins chère !! vos conseille ?

Je ne compte pas faire que jouer, encodage vidéo, + boulot (je fait des études d'info).

Il me semble que c'est le bundle qui est moins foruni, c'est à dire que ta CG sera vendue sans jeux par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram : G.Skill, le kit à 120€ les 2*512, à peine plus chère que du noname et pourtant tellement mieux.

CM => Gigabyte GA-K8NF-9, je ne conseille pas Asus en ce moment.

La CG c'est du noname, donc pas prendre, choisir une marque tel que MSI, Asus, Sapphire, etc.

Le clavier je conseil puisque j'ai le même.

Graveur DVD => BenQ 1640

Boitier => très beau, mon prochain choix

Alim => Fortron Green ou si plus d'argent Seasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...