alex_ssj3 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour, j'ai une cg msi 9600xt et quand j'installe les pilotes catalyst 5.10 et que je joue 30 mn la cg plante je redémarre et mon affichage passe en 800*600 pour l'instant j'ai remis les derniers drivers dispo sur msi live update 3 (le catalyst 4.9 ) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 As tu bien désinstallé tes anciens pilotes avant d'en installer de nouveaux? Tu dois désinstaller,reboot,un coup de "Drivers cleaner",reboot,et installation des nouveaux pilotes. Pilotes Omega,basés sur les 5.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut, as-tu essayé en installant de nouveau dotnetfx.exe, qui te proposera de supprimer l'install ou de la réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 dsl j'ai posté dans la mauvaise section oui j'avais désinstallé les pilotes 4.9 avant d'installer les 5.10 la je reéssaie avec les pilotes oméga (merci saozon ) paske j'ai l'impression que les drivers dispo sur le site d'ati buguent (déjà avec les 5.9 l'affichager était bloqué en 800*600 8 bits et avec les 5.10 le ccc démarre pas ) je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je déplace dans CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 avec les pilotes oméga c'est nickel faut croire que les pilotes ati sont pourris personne n'a eu des probs avec les pilotes ati normaux? edit : j'ai rien dit du tout maintenant j'ai plein d'artefacts partout sans o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ta carte graphique est sans doute en cause,surchauffe peut-être... Ton ventilo tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Si le CCC ne se lance pas, c'est surtout qu'il y a un problème dans l'install du framework .NET, et au hasard, si tu avais pris la version sans CCC, il n'y aurait pas eu de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.