tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez je suis pas du genre à fermer comme ça (à part pour déconner et ouvrir après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouais, quand tout le monde est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pas grave ça... Je ne suis pas tout le monde... J'aurais espéré trouver Fred ou chatta pour me relayer... Mais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 a voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 cox tu t'es pas planté de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui, celui de l'orthographe est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est un joli TALC ça, je vote OUI pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pas grave ça... Je ne suis pas tout le monde... J'aurais espéré trouver Fred ou chatta pour me relayer... Mais même pas bah comme je l'ai dit, je devais rouler (à vélo) à 8h30 donc à 1h c'est déjà bien... bon j'suis parti à 9h mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 t'as roulé tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 nein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 t'as roulé avec ta madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 va s'y mettre aussi lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.