Posté(e) le 7 novembre 200519 a Bonjour tout le monde alors voici le sujet de la vente : Marchandise: Memoire Portable Description: Infineon 2x256ddr So-dimm PC 2700 Prix: 55€ Lieu De L'objet: Bourgogne, 71 , pas loin de Chalon sur saone Etat: Occasion Garantie: Non Date D'achat: Juin 2005 Cause de vente: Achat de nouvelle memoire doublé 2x512 kingston Communication : Sur se forum ou par e-mail : lacrimosa.gothiqua AT wanadoo.fr Autre: livrable uniquement en france et envoi par contre-remboursement, frais de port à ma charge. Produit neuf vissible sur le site rue-montgallet 1x256 Infineon So-dimm PC2700 50€ Bonne soirée à tous edit de keneda212 : modification de l'adresse mail Modifié le 20 novembre 200519 a par Flowingtears
Posté(e) le 10 novembre 200519 a je t'ai modifier ton adresse mail pour eviter de te faire spammer par des bots sinon desespere pas, y'a peut etre des acheteurs, plutot le weekend
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur OKi, Merci, pour les bots je savais pas, et j'attend tranquillement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.