Flowingtears Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour tout le monde alors voici le sujet de la vente : Marchandise: Memoire Portable Description: Infineon 2x256ddr So-dimm PC 2700 Prix: 55€ Lieu De L'objet: Bourgogne, 71 , pas loin de Chalon sur saone Etat: Occasion Garantie: Non Date D'achat: Juin 2005 Cause de vente: Achat de nouvelle memoire doublé 2x512 kingston Communication : Sur se forum ou par e-mail : lacrimosa.gothiqua AT wanadoo.fr Autre: livrable uniquement en france et envoi par contre-remboursement, frais de port à ma charge. Produit neuf vissible sur le site rue-montgallet 1x256 Infineon So-dimm PC2700 50€ Bonne soirée à tous edit de keneda212 : modification de l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je t'ai modifier ton adresse mail pour eviter de te faire spammer par des bots sinon desespere pas, y'a peut etre des acheteurs, plutot le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 OKi, Merci, pour les bots je savais pas, et j'attend tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Personne interresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 trop cher tu peux en tirer max 45€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowingtears Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.