Aller au contenu

[resolu]asus X800xt 2td 256mo


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Alors voila j'ai acheté cette carte X800xt, dans une boutique de ma ville, le gars me la laissé a 149€ super prix me direz vous c'est clair que je n'ai pas hesité!

Mais les ennuis arrive la carte ma été vendu nu, mais vraiment nu !!!

J'ai pas les cables,ni boite, ni CD, ni notice!!

Je l'ai branché l'ordi me mets ce message:

Alimentation debranché veuillez consulté la notice d'installation...

Effectivement l'alim je ne l'ai pas mis car j'ai pas le cable molex adaptateur 6 pins!!! Mais au moin elle fonctionne.

Idem pour les pilotes ca fonctionne comment chez ATI.

Donc je fais appel au habitué d'ATI, qui ont deja installé cette carte, qui la possède, pour me venir en aide.

Merci d'avance. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bonne question dsl. Bah en fait deja c'est quel type d'alim, car ca fonctionne avec un adaptateur dans lequel tu branche de molex Alim 4pin d'un coté et de l'autre ca ressort en une fiche a 6 petite pin qui va dans la CG.

Est-ce du 2x 12V ?

Si oui pensai que je peut le fabriqué moi meme?

Est ce que cette adaptateur ce vend ? (car il est fourni dans les bundle.)

De quoi a-t-on besoin pour l'installation de cette carte ? (Je n'ai aucun CD, aucun pilote !!)

Ou peut on trouver ce qu'il faut autre part que sur les cd?

Est ce qq a la notice ? Serai t-il possible que qq la scan et m'envoi ca par mail...

Bref tellement de chose. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une notice, oui mais pour quelle carte, j'ai une X800XT et elle est équipée d'un connecteur molex 4 voies (genre HDD) même chose d'ailleurs pour l'ati de ma config en signature?

pour les pilotes la dernière version d'ati conviendra parfaitement.....ATI catalist 5.10 pour les cartes radeon sous xp ou w2k.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaww merci beaucoup K-Lee c justement ce genre d photo que je recherchai !!!

Le connecteur tous a droite c'est ca qui me manqué surtt pour installé , je me lance et commande,

La fiche pour branché l'ecran a coté y'en a une chez moi donc nickel

Donc je recupere les driver ATI catalyst et le connecteur et c'est bon. J'esere j'oubli rien.

Elle donne quoi cette carte comparé à une 6600gt ?? Une grosse difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaww merci beaucoup K-Lee c justement ce genre d photo que je recherchai !!!

Le connecteur tous a droite c'est ca qui me manqué surtt pour installé , je me lance et commande,

La fiche pour branché l'ecran a coté y'en a une chez moi donc nickel

Donc je recupere les driver ATI catalyst et le connecteur et c'est bon. J'esere j'oubli rien.

Elle donne quoi cette carte comparé à une 6600gt ?? Une grosse difference ?

Bein, tu regardes ce que j'ai dans ma signature comme CG et comme score 3DMark2005 :D

En plus moi c'est la version AGP, donc un peu en dessous de la tienne, mais c'est aussi une Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, tu regardes ce que j'ai dans ma signature comme CG et comme score 3DMark2005 :yes:

En plus moi c'est la version AGP, donc un peu en dessous de la tienne, mais c'est aussi une Asus.

Comfirmation que c'est le bon cable grace a K-Lee et sa super photo, je l'ai commandé.

J'ai trouvé les bons driver grace à tatar33,et donc telechargé .

Moi aussi je mettrai mon score a 3DMark2005 avec un pti O/C du A64 3400+ . :transpi:

Bref Merci enormement a tous les 2 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour t'inkiéter mais tu as une garantie avec ta carte ?

Tu l'a vu marcher?

Je dis sa parce ke un copain a moi avait grillé son x800pro. Son ordi s'allumait et mettait ce genre de message au démarrage alors que le cable d'alimentation supplementaire était branché !!

Alors c'est une solultion comme une autre pour vendre une carte hs ... la vendre nu!!

Le temps que le cable arrive, tu teste, la carte marche pas et la gars te dit que le cable que tu as utilisé était pas bon et que c'est toi qui a grillé la carte :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'inquietude ce niveau la ! Le gars de la boutique ma dit que si elle marche pas y me remboursé c'est un ami, et lorsque que j'ai eu ce message je n'avai pas mis le cable en question car je ne l'ai pas encore! Donc aucune alim sur la carte juste le port PCI express lors du msg.

Tant qu'à faire,télécharges les Omega.

Ils sont basés sur les ATI 5.10, optimisés et avec un utilitaire d'o/c,AtiTrayTool.

Tu les as testé ? Super interessant ca ! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est elle fonctionne!!!

;):fou:

Donc resultat j'ai recu l'adaptateur, j'ai installé les catalyst ATI 5.10 je me suis retrouvé avec une erreur !!

Impossible de faire fonctionné. :|

Je me suis tourné vers les Omega, magnifique ! C'est super complet ! MM pour O/C pas à pas (find max for gpu :D )

Juste une petite question, je tourne a 49° idle (37° a l'interieur) pas encore testé en full,

Est-ce une temperature correct ?

Sachant que ma tour n'est pas tres bien ventilé juste un Fan a l'arriere de la facade.

Je dl 3Dmark 2005 et je me lance voir si elle fonctionne bien. En tt cas HL² na jamais aussi bien tourné, pr dire je le trouve un poil trop rapide lol faut que je me rehabitu :fou:

Merci a tous

:zarb:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...