PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Korri, tu rêves d'être videur dans cette boite, j'en suis certain. Demande du renfort à didi... Night, c'est pour quand les NainPactiens ? Mimi, t'es l'meilleur les otres c'est tous des cons...! ... à moins que cela ne soit l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Night, c'est pour quand les NainPactiens ? Requiem typing Oki, j'arrête la pilule Nightswan typing Ben, tout est dit ci-dessus PS : Mike, c'est bienGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Night, c'est pour quand les NainPactiens ? Requiem typing Oki, j'arrête la pilule Nightswan typing Ben, tout est dit ci-dessus PS : Mike, c'est bienGG déjà des naINpactiens , ça traine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 y'a deja un petit Nainpactien! mais qq autres ca ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c pas mal mais après va falloir kon s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c pas mal mais après va falloir kon s'en occupe shoot dans le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 comment ça marche les url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c bon ça marche mais j'arrive pas à activer l'html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 comment ça marche les url ? [url]http://tonurl.com[/url] ou [url=http://tonurl.com]c'est mon url[/url] ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c bon mais est-ce kon peut inserer une image avec un lien sur cette image me fai-je comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c bon mais est-ce kon peut inserer une image avec un lien sur cette imageme fai-je comprendre essaye ce mix là: [url=http://myurlàmoi.com][img=http://monurl.com/monimg.jpg][/url] pas testé mais en théorie ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Mimi, t'es l'meilleur les otres c'est tous des cons...! :8 ... à moins que cela ne soit l'inverse ? ou les deux... sommes nous les meilleurs cons? ou tout connement les meilleurs Night, c'est pour quand les NainPactiens ? Requiem typing Oki, j'arrête la pilule Nightswan typing Ben, tout est dit ci-dessus PS : Mike, c'est bienGG un(e) troisième nainpactien... car il y'a déjà deux nainpactien, un garçon et une fille en plus... zut me rappelle plus du prénom de la petite... ah oui voilà http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ghlight=#106148 Marie-Lise... RequiNight vous être en train de prendre un p$ù*$# d'accenGGGG du sudééé ouoh con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Mimi, t'es l'meilleur les otres c'est tous des cons...! ... à moins que cela ne soit l'inverse ? ou les deux... sommes nous les meilleurs cons? ou tout connement les meilleurs c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Et profondement spirituelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c pas mal mais après va falloir kon s'en occupe et on va surtout POUVOIR L'OVERCLOCKER le nainpactien :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 :cdesmalades: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui oui, tu sors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oui oui, tu sors!!!! :8 mé kilé méchan!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 c on y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige T'es en menque de poste que tu pollue ainsi tout les topic??? C vraiment naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 oué c'est laid virez moi ce freeposter sans talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 C clair c vraiment super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 C clair c vraiment super lourd +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 5 posts pour dire que c pas terrible comme post vous etes lourd aussi... ,bon pour reprendre le cours du topic,pipo lé mechan avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.