dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 sisi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 reven'enson au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 reven'enson au sujet je suis d'accord :8 ps: bieng ton avatar mais je préfère l'autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 celui couché ou celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 celui là j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 celui couché ou celui là elle est bieng aussi celle là mieux que celle couché mais tjs pas du niveau en maillot :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je remé l'autre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je remé l'autre alors vi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c'est quoi ce topic bon ai voté... "non pas vraiment"... bin oui pasque quand je suis coincé avec un de mes PC, j'ai beau me poser la question, je trouve pas toujours la réponse... heureusement je peux toujours compter sur mon maître, Dark26 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c'est quoi ce topic bon ai voté... "non pas vraiment"... bin oui pasque quand je suis coincé avec un de mes PC, j'ai beau me poser la question, je trouve pas toujours la réponse... heureusement je peux toujours compter sur mon maître, Dark26 C un topic pr te vénérer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Mm, Mike... non non patapai Night vais donner un conseil dont tu seras satisfaite, et nightswan aussi... "chut, c'est fini oui!" nan mais sans dec j'suis marié avec le forum moi d'toute façon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Mm, Mike... non non patapai Night :8 vais donner un conseil dont tu seras satisfaite, et nightswan aussi... "chut, c'est fini oui!" nan mais sans dec j'suis marié avec le forum moi d'toute façon @2rist: Will, tu sais très bien qu'on a pas besoin de topics pr te vénérer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics :8 voui, vénérons les prophétes de la communauté M'Haudau Rhay-Huçy d'toute façon moi, ave le boulot que j'ai va pas y'avoir grand chose à vénérer et pis c'est pas bien de vénérer d'abord... n'importe qui peut faire pareil bon sur ce, je vais quitter mon bureau et rentrer chez moi... manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics :8 voui, vénérons les prophétes de la communauté M'Haudau Rhay-Huçy d'toute façon moi, ave le boulot que j'ai va pas y'avoir grand chose à vénérer et pis c'est pas bien de vénérer d'abord... n'importe qui peut faire pareil bon sur ce, je vais quitter mon bureau et rentrer chez moi... manger parce qu'en + t'es pas chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Tiens...Tiens... on vénère à tout va par ici? Bon, j'vais pas cirer les pompes à Mimi... Mais il fait du bon boulot sur le forum.. :8 tu mérites notre estime (enfin, c'est mon opinion..!) voilà..voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 moi é voté po vraiment :8 ....pour faire mon ininteressant et jouer le rebele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi é voté po vraiment ....pour faire mon ininteressant et jouer le rebele de vote non Dadevil, j'étais pas chez moi hier soir à 23h30 , mais bien au boulot à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi é voté po vraiment ....pour faire mon ininteressant et jouer le rebele de vote non Dadevil, j'étais pas chez moi hier soir à 23h30 :8 , mais bien au boulot à tous T un ouf, je t'embauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 t'as pas les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 t'as pas les moyens bah même si tu coutes cher, le rapport salaire/heure de travail est encore + petit qu'un immigré clandestin & la qualité n'est sans rapport aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure et j'ai pas dit que ça me suffisait... un consultant niveau bac+8, en milieu industriel, ça se paye 7500 à 15 000 euros la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure et j'ai pas dit que ça me suffisait... un consultant niveau bac+8, en milieu industriel, ça se paye 7500 à 15 000 euros la journée putaing c'est cher bon bah je reviendrai qd je serai une star internationalement connue & surtout riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé et avec ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé et avec ta merci & @ toi aussi bonne chance pr le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.