November 7, 200520 yr Salut à tous! Il existe en effet un topic similaire dans la section blabla, seulement il sagit d'un topic plus général. Je souhaitais utiliser donc un topic similaire afin de recenser mes moddeurs préféré, soit les moddeurs INpactiens (comment ça je fais de la leche? ). Voila donc un liens: http://www.frappr.com/inpacttuning Il permettra de tous vous situer dans la france, au moment de vous inscrires, faites attention à clicker ici: "Not in the US? Click Here"! Ce petit topic permettra peut etre à certains INpactiens moddeurs de se retrouver pour se taper un petit verre dans un bar ou se retrouver autour d'une assiette de pate Dailleur, si vous tenez à organiser une rencontre entre INpactiens moddeur d'une meme région, ce topic est pour vous (à la demande, je pourais éditer ce message pour recenser les volontaires ) J'espere pouvoir en organiser une sur paris bientot d'ailleur ^_^ si vous etes INteressé, levez le doigt, je fais l'appel bon, il commence à se fair tard, je vais rejoindre mon lit je crois. Bonne nuit à vous tous Rencontre Parisienne: date non choisis. Ceux qui peuvent monter si on prévois ça longtemps à l'avance: - Jackinow - icewind - Rem"z???? Edited November 9, 200520 yr by jackinow
November 7, 200520 yr Non mais de toute façon j'ai un projet en préparation mais il faut le temps (et l'argent)
November 7, 200520 yr A y est c est fait ! mais je ne vois que jackinow et moi, c est normal oui c'est normal, jacki n'avait pas d'ami, tu t'es donc fait avoir
November 7, 200520 yr oui c'est normal, jacki n'avait pas d'ami, tu t'es donc fait avoir Sinon bonne idée, mais perso je fais pas de mod (du moin pour le moment), mais j'ai une idée de mod full alu (père travaillant la dedans inside ) et je commence (bien grand mot) bientôt (encore un bien grand mot) un watercooling home made
November 7, 200520 yr +1 pas encore modeur mais avec la ferme intention de le devenir, (j'ai mis angesansaile comme pseudo, qui est mon pseudo officiel)
November 7, 200520 yr Author c'est pas parceque vous n'avez pas fait (ou pas encore) de mod que vous ne pouvez pas vous inscrire. si vous etes des habitué de la section foncez!
November 7, 200520 yr a y est je vois tout le monde ! Oh angesansaile ! t es juste à côté je connais bien Lomme
November 7, 200520 yr faudrez que j'm'inscrive sinon faire un rassemblement des tuner de pc inpact, serais bien de rencontrer la plupart des modeurs, le problème c'est trouver un lieu ou se réunir, le jour, moyen de trensport ... un peu galère a organiser, mais sa peu etre bien ...
November 7, 200520 yr Author faudrez que j'm'inscrive sinon faire un rassemblement des tuner de pc inpact, serais bien de rencontrer la plupart des modeurs, le problème c'est trouver un lieu ou se réunir, le jour, moyen de trensport ... un peu galère a organiser, mais sa peu etre bien ... paris?
November 7, 200520 yr paris? sa irais pas trop loin de chez moi enfin une p'tite 100taine de kilomètre, juste à trouver un moyen de trensport et c'est bon.
November 7, 200520 yr heu la je pourrais pas te rèponde :/ jamais pris le train pour allez à Paris ^^ Quand j'avais était à surcouf, c'est le copain de ma soeurs qui ma enmener (il habite à Ablis).... sa raproche de Paris ... Mais le mieux je pense que c'est le train .... parceque en voiture sa me fait Orlèans - Ablis ... Ablis - Paris .. (Ablis et sur la route d'orlèans paris), Mais je pense que le train c'est plus rapide .... quite à payer ... sa reviendrais au même que l'autoroute ... (enfin c'est pas moi qui payer l'autoroute, j'ai pas de voiture), mais j'prèfère payer le train lors d'un rassemblement c'est plus rapide et mieux Edited November 7, 200520 yr by icewind
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.