Aller au contenu

/!\ Avis Aux Moddeurs Inpactiens! /!\


jackinow

Messages recommandés

Salut à tous!

Il existe en effet un topic similaire dans la section blabla, seulement il sagit d'un topic plus général.

Je souhaitais utiliser donc un topic similaire afin de recenser mes moddeurs préféré, soit les moddeurs INpactiens (comment ça je fais de la leche? :ouioui:).

Voila donc un liens: http://www.frappr.com/inpacttuning

Il permettra de tous vous situer dans la france, au moment de vous inscrires, faites attention à clicker ici: "Not in the US? Click Here"!

Ce petit topic permettra peut etre à certains INpactiens moddeurs de se retrouver pour se taper un petit verre dans un bar ou se retrouver autour d'une assiette de pate :smack:

Dailleur, si vous tenez à organiser une rencontre entre INpactiens moddeur d'une meme région, ce topic est pour vous :roll: (à la demande, je pourais éditer ce message pour recenser les volontaires :fete:)

J'espere pouvoir en organiser une sur paris bientot d'ailleur ^_^

si vous etes INteressé, levez le doigt, je fais l'appel :cartonrouge:

bon, il commence à se fair tard, je vais rejoindre mon lit je crois. Bonne nuit à vous tous :craint:

Rencontre Parisienne: date non choisis.

Ceux qui peuvent monter si on prévois ça longtemps à l'avance:
- Jackinow
- icewind
- Rem"z????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal, jacki n'avait pas d'ami, tu t'es donc fait avoir :smack:

:ouioui:

Sinon bonne idée, mais perso je fais pas de mod (du moin pour le moment), mais j'ai une idée de mod full alu (père travaillant la dedans inside :francais:) et je commence (bien grand mot) bientôt (encore un bien grand mot) un watercooling home made :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la je pourrais pas te rèponde :/ jamais pris le train pour allez à Paris ^^

Quand j'avais était à surcouf, c'est le copain de ma soeurs qui ma enmener (il habite à Ablis).... sa raproche de Paris ... Mais le mieux je pense que c'est le train .... parceque en voiture sa me fait Orlèans - Ablis ... Ablis - Paris .. (Ablis et sur la route d'orlèans paris), Mais je pense que le train c'est plus rapide .... quite à payer ... sa reviendrais au même que l'autoroute ... (enfin c'est pas moi qui payer l'autoroute, j'ai pas de voiture), mais j'prèfère payer le train lors d'un rassemblement c'est plus rapide et mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...