jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous! Il existe en effet un topic similaire dans la section blabla, seulement il sagit d'un topic plus général. Je souhaitais utiliser donc un topic similaire afin de recenser mes moddeurs préféré, soit les moddeurs INpactiens (comment ça je fais de la leche? ). Voila donc un liens: http://www.frappr.com/inpacttuning Il permettra de tous vous situer dans la france, au moment de vous inscrires, faites attention à clicker ici: "Not in the US? Click Here"! Ce petit topic permettra peut etre à certains INpactiens moddeurs de se retrouver pour se taper un petit verre dans un bar ou se retrouver autour d'une assiette de pate Dailleur, si vous tenez à organiser une rencontre entre INpactiens moddeur d'une meme région, ce topic est pour vous (à la demande, je pourais éditer ce message pour recenser les volontaires ) J'espere pouvoir en organiser une sur paris bientot d'ailleur ^_^ si vous etes INteressé, levez le doigt, je fais l'appel bon, il commence à se fair tard, je vais rejoindre mon lit je crois. Bonne nuit à vous tous Rencontre Parisienne: date non choisis. Ceux qui peuvent monter si on prévois ça longtemps à l'avance: - Jackinow - icewind - Rem"z???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben il faut que je fasse un MOD maintenant Mais sinon le concept tien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sui dedans avec une découpe de porte, et 3 découpe de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonne idée jacki ! Faut que je déterre le dremel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 boaf, pas obligé, ça fonctionne pour tous les adeptes de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non mais de toute façon j'ai un projet en préparation mais il faut le temps (et l'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 A y est c est fait ! mais je ne vois que jackinow et moi, c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 A y est c est fait ! mais je ne vois que jackinow et moi, c est normal oui c'est normal, jacki n'avait pas d'ami, tu t'es donc fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui c'est normal, jacki n'avait pas d'ami, tu t'es donc fait avoir Sinon bonne idée, mais perso je fais pas de mod (du moin pour le moment), mais j'ai une idée de mod full alu (père travaillant la dedans inside ) et je commence (bien grand mot) bientôt (encore un bien grand mot) un watercooling home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas beaucoup de gens en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 added Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 +1 pas encore modeur mais avec la ferme intention de le devenir, (j'ai mis angesansaile comme pseudo, qui est mon pseudo officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est pas parceque vous n'avez pas fait (ou pas encore) de mod que vous ne pouvez pas vous inscrire. si vous etes des habitué de la section foncez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 a y est je vois tout le monde ! Oh angesansaile ! t es juste à côté je connais bien Lomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lol cyberad avec nos TUXs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 faudrez que j'm'inscrive sinon faire un rassemblement des tuner de pc inpact, serais bien de rencontrer la plupart des modeurs, le problème c'est trouver un lieu ou se réunir, le jour, moyen de trensport ... un peu galère a organiser, mais sa peu etre bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 en suisse il y a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais Merci aussi à crystalXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi c'est pas vraiment un mod mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais Merci aussi à crystalXP Merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 faudrez que j'm'inscrive sinon faire un rassemblement des tuner de pc inpact, serais bien de rencontrer la plupart des modeurs, le problème c'est trouver un lieu ou se réunir, le jour, moyen de trensport ... un peu galère a organiser, mais sa peu etre bien ... paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 paris? sa irais pas trop loin de chez moi enfin une p'tite 100taine de kilomètre, juste à trouver un moyen de trensport et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 coute combien l'allée retour en train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 heu la je pourrais pas te rèponde :/ jamais pris le train pour allez à Paris ^^ Quand j'avais était à surcouf, c'est le copain de ma soeurs qui ma enmener (il habite à Ablis).... sa raproche de Paris ... Mais le mieux je pense que c'est le train .... parceque en voiture sa me fait Orlèans - Ablis ... Ablis - Paris .. (Ablis et sur la route d'orlèans paris), Mais je pense que le train c'est plus rapide .... quite à payer ... sa reviendrais au même que l'autoroute ... (enfin c'est pas moi qui payer l'autoroute, j'ai pas de voiture), mais j'prèfère payer le train lors d'un rassemblement c'est plus rapide et mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 hum, possible mais ça dépend quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.