herakles Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Excelent NiceOne: déja le Hardware mag (incontournable) ensuite la collec' d'avions de chasse (j'ai la mème) et quand aux vis sur le lit, j'ai déja testé mais c'est assez désagréable d'en oublier une ou deux et de les retrouver plantés dans le dos au p'tit matin Et au passage: joli atelier Fréderic (petit certes, mais bien rempli ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut a tous Pas d'autres photos d'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 /!\ http://img261.imageshack us a black listé PC INPACT !!! donc, à boycoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 attention vous allez être sidéré par la puissance de mon atelier : et oui ... le sol de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bouh la vieille multiprise bon va falloir que je mette le(s) mien(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon atelier tient dans une armoire complète, par contre quand je modifie ou monte des trucs, c'est sur la table du salon C'est là que ma femme pète un cable généralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon atelier tient dans une armoire complète, par contre quand je modifie ou monte des trucs, c'est sur la table du salon C'est là que ma femme pète un cable généralement... Moi c'est sur la table de la cuisine et ma femme elle aime pas non plus que je squatte la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai pas d'attelier et je vis dans 35m², ma femme péte un plomb dés qu'elle entend le mot boitier! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 BOITIER BOITIER BOITIER BOITIER BOITIER BOITIER BOITIER BOITIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 heureusement elle ne lis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex161090 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tenez voila ma chambre ... euh nn .. dsl ... ma "geek area": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 wah le bordel il me semble que j'ai jamais mis de photo du mien, enfin de mon ancien en attendant de pouvoir rattaquer le modding : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.