Aller au contenu

--photo-des-ateliers---des Inpactiens


frederic luc

Messages recommandés

je connais la chambre comme atelier :D

a vrai dire, mon atelier est en deux parties: ma chambre et le jardin... je n'ai pas d'ateliers... Et je trouve mes outils dans le garage ou dans la cave en fonction de mes recherches :francais:

Je ne peux pas vous mettre de photos avant au moins vendredi prochain, ma soeur a embarqué l'APN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ihihi :fou:

Merci ^^ Enfin, pour le rangement ... :s heureusement que mon père est passé derrière, même si je suis consciencieux de mes affaires et que je passe le balais chaque soir ou je bosse ^^ :cartonrouge:

Bon pour la déco ... euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas si je peux faire grand chose ^^ :transpi:

Ce qui est cool aussi c'est que j'ai de la placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; mais bon ca veut rien dire, quand on voit ce que fais frederic luc dans sa cage à poule ^^

Vous pouvez aussi admirer mon premier mod en préparation. Bon la c'est une vieille toff, il a avancé depuis, mais avec les cours et bac blanc tout ca, c'est assez chaud pour bosser dessus, mais je ferais des tofs inséssement sous peu ! Pour avoir des avis de personnes plus experimentés ^^

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

D'autre photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( jvais peut être balancer celles de mon bureau, mais là, ca va être plus joviale côté bordel :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas le temps et motivation de me lancer dans le tuning mais j'aime bien regarder les posts de ce forum :)

Bref, ma question est : votre atelier de travail vous sert-il juste pour le tuning ou êtes-vous bricoleurs à la base? Je pense que c'est la 2eme réponse mais on sait jamais, ça se trouve tout ça c'est parti d'une envie de customizer son PC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

:17: salut a tous

MISE A JOUR DE MA CAVERNE A MOI

Voici mon micro atelier et je fais avec mes petits moyens,je ne possede pas d'atelier mais un debarras de 1,20m*2,10m de long et 3,00m de haut

_rad894B5.jpg

ET depuis plusieurs semaines :chinois: je refait mon ATELIER voila le pourquoi de mon absence,il est presque fini

_rad6A3FD.jpg_radC3F34.jpg

le visage en pate blanche va servir pour les futures moulages :francais: comme pour le masque de virus

Au dessus il y as 2 etages d'etagéres

---------------------> MAINTENANT A VOUS :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...