frederic luc Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous JE VOUS PRESENTE MON ATELIER le local de mes créations MA CAVERNE A MOI Voici mon micro atelier et je fais avec mes petits moyens,je ne possede pas d'atelier mais un debarras de 1,20m*2,10m de long et 3,00m de haut,avec une perceuse,ponceuse,scie sauteuse dremel et decapeur thermique A VOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je ferai une photo peux etre... Quoi que ya pas besoin c'est la même que celle dans : Votre espace informatique ! Et vi vivant en appart j'ai que ma chambre comme atelier donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je connais la chambre comme atelier a vrai dire, mon atelier est en deux parties: ma chambre et le jardin... je n'ai pas d'ateliers... Et je trouve mes outils dans le garage ou dans la cave en fonction de mes recherches Je ne peux pas vous mettre de photos avant au moins vendredi prochain, ma soeur a embarqué l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 hum hum, pareil que jacki, si je met mon "atelier" en photo, je vais faire des tofs de toute ma maison pelouse inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Allé hop, ici aussi :) Et comme je fais pas vraiment de mod, eh ben tout ce passe dans ma chambre sur mon bureau comme vous le voyez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah moi c'est un peu pareil: Le rangement(oups j'ai oublié de le faire ) Le plan de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà C'était y'a quelque temps... maintenant y'a pus de bordel de meubles, à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai pas non plus d'atelier ... enfin dans le garage ou y a tout les outils ... mais j'travaille rarement dans la cave ... donc je me met dans la vèrande et dehors pour la peinture .... et les p'tit traveaux, telle que gravure, collage ... dans la maison :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 L'atelier : La salle électronique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 allez les bricoleurs des tofs de vos ateliers,meme de vos chambres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 aller je me lance!!! j'ai un peu honte mais bon et oui un informaticien c'est un bordélique c'est bien connu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'aime bien les deux voiture de collect une toyota supra, et une nissan z350 ... si je me trompe pas ^^ (au dessus de l'écran) sinon ui c'est le bazare, hop file ranger ta chambre! (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est pas une supra c'est une Rx8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est pas une supra c'est une Rx8 +1 range les cables, euh... ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est pas une supra c'est une Rx8 ok mazda rx8, ressemble pas mal à la supra vue de dèrrière, enfin la on la voit pas très bien, peu etre pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 si tu veux des tofs de près tu demande jen ait ya pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Voila mon ptit atelier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'ets rangé et p^ropre bravo je veux le meme par contre la déco est a revoir (couleurs des différenst objets....) ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ihihi Merci ^^ Enfin, pour le rangement ... :s heureusement que mon père est passé derrière, même si je suis consciencieux de mes affaires et que je passe le balais chaque soir ou je bosse ^^ Bon pour la déco ... euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas si je peux faire grand chose ^^ Ce qui est cool aussi c'est que j'ai de la placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; mais bon ca veut rien dire, quand on voit ce que fais frederic luc dans sa cage à poule ^^ Vous pouvez aussi admirer mon premier mod en préparation. Bon la c'est une vieille toff, il a avancé depuis, mais avec les cours et bac blanc tout ca, c'est assez chaud pour bosser dessus, mais je ferais des tofs inséssement sous peu ! Pour avoir des avis de personnes plus experimentés ^^ Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa D'autre photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( jvais peut être balancer celles de mon bureau, mais là, ca va être plus joviale côté bordel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je n'ai vraiment pas le temps et motivation de me lancer dans le tuning mais j'aime bien regarder les posts de ce forum :) Bref, ma question est : votre atelier de travail vous sert-il juste pour le tuning ou êtes-vous bricoleurs à la base? Je pense que c'est la 2eme réponse mais on sait jamais, ça se trouve tout ça c'est parti d'une envie de customizer son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi c'est plus un besoin que j'ai de bricoler, manier la perceuse et la ponceuse, ca me détend, et ca me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 :17: salut a tous MISE A JOUR DE MA CAVERNE A MOI Voici mon micro atelier et je fais avec mes petits moyens,je ne possede pas d'atelier mais un debarras de 1,20m*2,10m de long et 3,00m de haut ET depuis plusieurs semaines je refait mon ATELIER voila le pourquoi de mon absence,il est presque fini le visage en pate blanche va servir pour les futures moulages comme pour le masque de virus Au dessus il y as 2 etages d'etagéres ---------------------> MAINTENANT A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Prend autre chose que Imageshack pour poster les photos, sinon on ne les vois pas sur le forum. ;-) http://www.picturup.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je ne sais pas si on peut appeler ça un atelier (c'est plutôt un bureau) mais c'est là que je monte mes PCs et bosse sur ceux des autres ! Ma geek zone Pour la photo de mes 2 tours, c'est dans ma signature EDIT : Assemblage du Conroe Bureau, avec l'ancien écran Le sol Le lit Comment ça je suis bordélique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tousBizarre car mes photos sont bien sur les autres forums? Yes, mais y un p'tit soucis avec imageshack sur pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.