bigbosskiller Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ce mec est surement tout simplement un maquettiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui je pensse aussi, car le gars doit avoir une dextérité de fou pour faire toutes ces nuances de couleurs et tout. C'est trop beau, mais ce que j'aime le plus, c'est la porte "de garage" avec la télécommande, c'est typiquement le truc qui sert "à rien" et c'est pour ça que j'adore => surrement un geek encore (un de plus dans la communauté ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ce gars est tout simplement un wharammeriste joueur de truc en plastique en forme de marines et autres orcs Enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 un quoi ? qu'est ce que ca veut dire ton mot de barbare ? edit : tu veux parler du jeu warhammer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je suis pas fan mais il faut reconnaitre que le gars a des doigts en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 un quoi ? qu'est ce que ca veut dire ton mot de barbare ? edit : tu veux parler du jeu warhammer ? warhammeriste --> warhammeriste et tu ose posé la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.