CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Référence = 6Y120M0 S/N = Y367SA1E Prix du neuf = 70 euros ( http://www.prixdunet.com/details/Maxtor_12...ATA_7200_trsmn/ ) Facture = Sans mais lettre de cession si nécessaire Emballage = Bien renforcé avec des 'cartouches' d'air pour éviter tout dommage Motif de vente = Achat d'un raptor Disponibilité = Tout de suite Mode paiement préféré = Chéque/main propre Divers = En vente sur d'autres forum à partir de demain Fonctionnement = Parfait, 0 clusters defecteux, formaté en ntfs Prix de vente out = 50 euros Prix de vente in = 55 euros en suivi (je participe donc au frais de port) Voili voilou, à vous maintenant. Ps, j'ai d'autres bidules en vente, cf le lien ci dessous...
aYarX Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je prend si possibilité d'envoi rapide :) si ok je confirme l'achat
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Envoi rapide pas de probléme, dés reception du réglement. T'as toujours pas trouvé ton bonheur ?!
aYarX Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'allais acheter neuf bien que je cherché plus un 160 , mais bon , je suis toujours ouvert a un peu d'économie :) . Ben écoute le paiement peut partir demain matin , si tu est ok MP moi tes coordonnées
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, c'est partiiiii, mon topic de vente le plus rapiiddeeeee du monde
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Chéque recu, bravo à l'acheteur super rapide, dd parti dans la foulées !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.