CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Référence = 6Y120M0 S/N = Y367SA1E Prix du neuf = 70 euros ( http://www.prixdunet.com/details/Maxtor_12...ATA_7200_trsmn/ ) Facture = Sans mais lettre de cession si nécessaire Emballage = Bien renforcé avec des 'cartouches' d'air pour éviter tout dommage Motif de vente = Achat d'un raptor Disponibilité = Tout de suite Mode paiement préféré = Chéque/main propre Divers = En vente sur d'autres forum à partir de demain Fonctionnement = Parfait, 0 clusters defecteux, formaté en ntfs Prix de vente out = 50 euros Prix de vente in = 55 euros en suivi (je participe donc au frais de port) Voili voilou, à vous maintenant. Ps, j'ai d'autres bidules en vente, cf le lien ci dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je prend si possibilité d'envoi rapide :) si ok je confirme l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Envoi rapide pas de probléme, dés reception du réglement. T'as toujours pas trouvé ton bonheur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'allais acheter neuf bien que je cherché plus un 160 , mais bon , je suis toujours ouvert a un peu d'économie :) . Ben écoute le paiement peut partir demain matin , si tu est ok MP moi tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, c'est partiiiii, mon topic de vente le plus rapiiddeeeee du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Chéque recu, bravo à l'acheteur super rapide, dd parti dans la foulées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.