theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Heu non, je pensais que tu pourrais mettre ça sur un site et mettre le lien dans ton post. Sinon je ne vois pas vraiment d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon derniére question je pense, sur quel site je peux mettre ca? imageshack ca le fera pas, si? OU dois je creer un topic pour posez cette question? Il a l'air super ce OOo, je vais devoir passer sur sa centralisation pour en savoir plus , plus besoin d'office avec ca par contre j'ai pas les lignes en html, c'est normal? ensuite je fonce sur le topic dédié, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 hmmmm.... pour moi c'est pas vraiment un problème logiciel et je pense que ça aurait plus sa place dans la boite à idées ou dans blabla pour etre retrouvé facilement par les inpactiens qui se posent le même problème... un résumé de la solution au problème pourrait d'ailleurs êtes posté dans le topic des mini tutos trucs et astuces pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Comme tu veux, mais j'ai pas encore toute la solution scara. Mais c'est vrai que c'est une question qui revient souvent... C'est vrai que désormais, le probléme n'est plus logiciel, c'est pourquoi j'hésite a ouvrir un autre topic pour savoir désormais sur quel site celui ci peut etre placé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon, merci pour votre aide, je vais creer un post dans boite à idée pour savoir comment le rendre visible sur un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca aurait été plus judicieux de déplacer l'autre, mais bon. Keneda, tu diras a scara que la prochaine fois elle mette de la soie à la place du latex du fouet, ca fera moins mal merteeeee. Je pense donc si vous êtes ok avec moi que ce sera mieux dans la section internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Dans ce cas, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 nan, c'est plus judicieux de déplacer celui-là qui contient déjà plein d'infos, comme ça elles seront toutes dans le même topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Personne pour un ti coup d'main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon a part me creer un site je vois pas hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.