Aller au contenu

Cherche Portable Inferieur Ou Égal À 1000€

Fabien014

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais acheter un PC portable à moins de 1000€.

Mon utilisation serait pour voir des videos, de la bureautique mais pas pour les jeux.

J'aimerais avoir le Wifi et si possible un lecteur de carte mémoire.

Malheureusement pour moi, je ne m'y connais pas assez pour savoir lequel choisir.

Quel marque me conseilleriez vous?

J'ai trouvé cet ordinateur interessant, pouvez vous me donner votre avis : Acer travelMate 4650LCi

Merci d'avance

un débutant de l'informatique

J'appuie la proposition de l'iBook 12 pouces, que je possède et dont je suis globalement satisfait.

Merci beaucoup pour vos propositions :oops: mais je ne suis pas trop fan de Mac car l'accès avec les logiciels est restraint.

Je me trompe peut être mais je préfère microsoft même si c'est beaucoup moins instable :cartonrouge: .

Donc si vous avez une autre proposition à faire je suis toujours preneur et encore désolé pour ceux qui m'ont répondu.

Merci d'avance

Merci beaucoup pour vos propositions ;) mais je ne suis pas trop fan de Mac car l'accès avec les logiciels est restraint.

Je me trompe peut être mais je préfère microsoft même si c'est beaucoup moins instable :cartonrouge: .

Donc si vous avez une autre proposition à faire je suis toujours preneur et encore désolé pour ceux qui m'ont répondu.

Merci d'avance

pas de quoi, j'espere que tu trouvera ce dont tu a envie et besoin;) :oops:

tu proposais un acer au debut. essaye plutot de voir du coté de chez asus : ils sont un peu plus cher, mais je viens de recevoir le mien (A6KQ014H - il est plus cher que ton budget, mais ils ont une gamme raisonnablement etendue!) et il est beau et fais plus solide que le nouvel acer de ma soeur... et en plus, il est fourni avec sacoche et souris optique, donc meme si une sacoche coute pas cher, c est ca de moins a acheter...

dans tes prix, va voir asus A6VC ou asus A6K ou un peu moins cher et moins performant (carte graphique intégré, la c est sur tu ne pourra faire que de la bureautique avec... processeur amd sempron, moins puissant que les intel centrino ci dessus) le asus asus A6UB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...