frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut je vends mon disque dur Western Digital Raptor 36.7 Go 10 000t/m j'ai la facture et il reste encore un peu plus de 2 ans de garantie constructeur. 85out voici les prix du neuf: http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000049769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 [EDIT] Il fonctionne trés bien, je le vend juste à cause d'une incompatibilité avec mon chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 trop cher pour moi je laisse a un autre en plus les raptors... ca mord bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 :mortdr: , c'est si méchant que çà, c'est vrai que out tu vas avoir du mal à le vendre, même ausi récent. Je dit pas ca casser pour casser ta vente, ne te méprends pas, juste une remarque pour que tu puisses vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci pour l'info je suis ouvert à toute proposition, c juste que j'aimerais me racheter un autre disque en IDE à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 70 in ca m'interesserais mouah, ou alors un échange px etre ? avec ou sans roros en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 70in sa fait un peu juste, non ? http://www.argusinformatique.com/?souscat=...aptor&Submit=Ok y'a encore deux de garantis dessus !! C'est simple, j'ai besoin d'un autre disque dur à la place, celui que je veux est à 76.5€ je te le fais à 74€ (prix argus) et on fait moitié moitié pour les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben en général, le raptors se vendent entre 60 et 80 euros, c'est quoi que tu cherche? 75in et l'affaire et dans le sac... Ou alors echange contre un ide de 80 go ou sata de 120 go. + roros (fo que je vois prix de l'argus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c koi roro ? ce que je cherche c'est un western digital 120 Go spéciale edition (j'en ai déjà un et il marche au poil, je voudrais faire un RAID) et pour les serial ata je laisse tomber, car ils chient avec ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Scuse moi, roros = euros. j'ai bien un wd mais en 80 go , donc 75 in pour moi.... Atoi de voir maintenant, j'ai aussi un topic de vente au cas ou tu chercherais quelques choses, suffit de clisuer sur mon lien dans ma signature, juste en dessous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un echange possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 wazza59> Je ne peux pas l'echanger, car j'ai besoin d'un autre disque dur coxledingo> pour le prix: 74€ et moitié moitié pour les frais de ports ( prix argus 2 posts plus haut ) y'a encore 2 ans de garantie, c quand même une affaire, non ? Avec les frais de ports de ~5€ (il me semble), sa fait 76.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 coxledingo> pour le prix: 74€ et moitié moitié pour les frais de ports ( prix argus 2 posts plus haut ) Avec les frais de ports de ~5€ (il me semble), sa fait 76.5€ Bah, je prefere un prix tout rond, c'est mieux pour les compte aprés , 75 ca le fait pas alors, tu envoie comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 OK pour 75 je te file mon adresse msn par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, affaire conclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.