Aller au contenu

Blog Source


EckoUntld540

Messages recommandés

Bonjours à tous ! Après de nombreuses recherches sur ce forum et de nombreux essais de sources, je ne trouve toujours pas mon bonheur. Voilà je voudrais en fait un blog source en php avec pages admin, gestion de commentaires, ... Mais du style Skyblog. Sans gadgets du style calendrier, forum ou livre d'or.

J'ai aussi tester des gestionnaires de news (ça y ressemble à skyblog ca :pleure:), mais soit on ne peut mettre de commentaires, soit on ne peut mettre d'images. Si jamais vous avez ou vous conaissez, je vous en serait reconnaissant... Merci... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé DotClear mais comme Yuston l'a dit, je ne veux pas tous ce qui est calendrier et tout ça. En fait je travail sur le site d'un rappeur amateur (mon cousin) et j'ai déjà une partie forum, livre d'or biographie, et pour donner plus de vie à ce site j'aimerais y ajouté une partie blog qu'il et moi pourrions administrer et par la suite que les visiteurs y laisse des commentaires. Etant vraiment nul en PHP (je débute) je suis incapable d'editer un scripte pareil... :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DotClear, c'est très très facile de supprimer le calendrier et de n'avoir qu'une seule catégorie. Il suffit d'aller faire un tour des les thèmes et de modifier le fichier template.php (il est un peu documenté, en français !, donc on comprend facilement)

De plus le panneau d'administration est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne veut pas de calendrier, catégories et autres truc... donc je crois que dotclear ne lui convient pas...

Sinon je ne connais pas un script qui ressemble a Skyblog... mais je pense que ce genre de script est super simple à coder!!!

comme l'a dit nonas, les thèmes s'éditent, et tu peux virer tout ce qui ne te plait pas ... en plus, les fonctions des templates sont très faciles à comprendre ...

sinon, tu peux bien sur tenter de coder ton script, mais bon, pour arriver au niveau de dotclear, ya du boulot :chinois:

@EckoUntld540 : essaye, c'est très facile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne veut pas de calendrier, catégories et autres truc... donc je crois que dotclear ne lui convient pas...

Sinon je ne connais pas un script qui ressemble a Skyblog... mais je pense que ce genre de script est super simple à coder!!!

Ben justement, il n'est pas obligé d'avoir un calendrier ou 36 categories, l'interet de Doclear c'est justement de s'adapter a son proprio.. tu a une base, avec une adminstration mimimaliste et simple a toi d'en faire quelque chose!!

Framasoft va te proposer quelques logiciel, mais tu verra que Doclear est en bonne place :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...