Serom Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour: Le mois prochain je vais a montgallet pour changer mon proco et ma carte mère et je souhaite vendre ma P5GDC-deluxe et mon P4 530. J'aimerai savoir quel prix je pourrai en tirer sachant que le p4 il s'overclock très bien (chui a 3.4 Ghz sans toucher au vcore et je vais jusqua 3.8Ghz en poussant le vcore). La carte mere est flashé a ca derniere mise a jour. Le tout est encore garanti biensur ... voilà merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, alors pour la carte mére je pense autour de 80 euros et le proc autour de 150... Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon prix coxeledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Slt, Bon merci, je vendrai donc le tout (P5GDC-deluxe et P4-530) 200€. Je passerai cette estimation à une vente d'ici une semaine ou deux. Merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.