Aller au contenu

Lecteur DVD


Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais changer de lecteur DVD, mon pioneer 10.40 me rendant completement sourd dès que j'essaie de lire un cd ou un dvd.

J'ai deja un graveur plextor dont je suis tres content, et comme j'ai vu qu'ils ont sorti il y a qq mois un lecteur dvd, je me demande si ce serait un bon choix. en effet, je n'ai vu l'avis que d'un acheteur qui était content de son achat, donc je voudrais savoir si il y a ici d'autres acheteurs de ce lecteur.

Sinon, quel lecteur conseillez vous ? pioneer, slot-in ou tiroir, ... ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de bruit, tu as essayé dvd speed??? :chinois:

c'est fourni avec nero 6 ça permet de chosiir la vitesse de lecture en cd et dvd de ton lecteur..

ainsi tu transforme ton 16 x 48 x en 2x 8x ...idéal pour regarder des divx et des dvd en silence :byebye:

et si tu as besoin d'auglenter la vitesse pour 1 rip hop , en 1 click ce'st bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Sony me convient parfaitement.

Jamais eu de problème avec et pratiquement pas de bruit.

moi je conseille pas les lecteurs DVD Sony car il paraît que sans flash du FirmWare il est incapable de reconnaître certains DVD ... le Plextor il doit sûrement déchirer mais je suppose qu'il est cher ...

je suis surpris qu'aucun d'entre vous n'ait tout simplement pensé au Toshiba S-M1712 !!! silencieux et performant avec un prix normal bref le pied quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Toshiba 16x48x...

Il est vraiment silencieux (par rapport au autre) et sait se faire oublier lors de la lecture de Divx/DVD....

J'ai mesuré la vitesse avec Nero, et il m'annonce max 46,8 (donc proche de la vitesse annoncé)

Cela fait 3 ans que j'ai acheté mon premier DVD toshiba et il est toujours la... j'en possede aujourd'hui 3 qui fonctionne tres souvent ( de maniere intensive) et aucun ne m'a fait de faux bon...

En plsu bon point il est à) 45 euro TVAC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Toshiba 16x48x...

Il est vraiment silencieux (par rapport au autre) et sait se faire oublier lors de la lecture de Divx/DVD....

J'ai mesuré la vitesse avec Nero, et il m'annonce max 46,8 (donc proche de la vitesse annoncé)

Cela fait 3 ans que j'ai acheté mon premier DVD toshiba et il est toujours la... j'en possede aujourd'hui 3 qui fonctionne tres souvent ( de maniere intensive) et aucun ne m'a fait de faux bon...

En plsu bon point il est à) 45 euro TVAC :-D

tu peux dire TTC aussi (toutes taxes comprises) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé d'utiliser nero speed machin, mais ça n'améliore pas le bruit, en fait je sais meme pas si il diminue bien la vitesse de lecture vu qu'il ne reconnait pas de vitesse possible, à part la vitesse max, donc c à moi de les mettre à la main. j'ai essayé en 16x pour la lecture cd, et meme en 4x, mais pas vu de différence, donc je crois que c le lecteur qui a un vrai probleme. En + il a bcp de mal à reconnaitre certains cd.

Pour le plextor, il est en fait moins cher que les 2 pioneers (j'ai regardé les prix sur ldlc), par contre, il est deja en rupture de stock, ce qui prouve bien qu'il a cartonné

Pour le toshiba, ben j'ai un ordi portable de cette marque parce qu'on m'a toujours dit que c'etait le meilleur marque pour ce type de matos, et c'est vrai que depuis 4 aans que je l'ai , il marche tjs aussi bien (sauf la batterie, mais c pareil avec toutes les autres marques), donc je vais quand meme voir sur ldlc ce qu'ils en disent aussi)

Merci d'avoir repondu aussi vite

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé d'utiliser nero speed machin, mais ça n'améliore pas le bruit, en fait je sais meme pas si il diminue bien la vitesse de lecture vu qu'il ne reconnait pas de vitesse possible, à part la vitesse max, donc c à moi de les mettre à la main. j'ai essayé en 16x pour la lecture cd, et meme en 4x, mais pas vu de différence, donc je crois que c le lecteur qui a un vrai probleme. En + il a bcp de mal à reconnaitre certains cd.

Pour le plextor, il est en fait moins cher que les 2 pioneers (j'ai regardé les prix sur ldlc), par contre, il est deja en rupture de stock, ce qui prouve bien qu'il a cartonné

Pour le toshiba, ben j'ai un ordi portable de cette marque parce qu'on m'a toujours dit que c'etait le meilleur marque pour ce type de matos, et c'est vrai que depuis 4 aans que je l'ai , il marche tjs aussi bien (sauf la batterie, mais c pareil avec toutes les autres marques), donc je vais quand meme voir sur ldlc ce qu'ils en disent aussi)

Merci d'avoir repondu aussi vite

à+

c'est que ton lecteur de dvd est trop vieux :non: comme mon graveur et mon lecteur de cd.... :craint:

par contre ça marche impeccable avec le lecteur de dvd de mon portable :mdr: ....

si il ya que la vitesse max c'est pas bon :francais: et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça doit etre un pb présent sur tous les pioneer 10X40 parce que j'ai aussi des potes qui ont ce pb. c quand meme louche, vu le bruit enorme, ils avaient du oublier d'enlever leurs bouchons de leurs oreilles.

apparemment ils ont fait des progres avec leur 16x48, il fait bcp moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...