Posté(e) le 20 octobre 200717 a Si on vivait nue, Titia serez avec moi tu connais l'histoire de la marmotte .. Non pourquoi t'es la marmotte et je suis le chocolat ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Si on vivait nue, Titia serez avec moi tu connais l'histoire de la marmotte .. Non pourquoi t'es la marmotte et je suis le chocolat ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Si on vivait nue, Titia serez avec moi tu connais l'histoire de la marmotte .. Non pourquoi t'es la marmotte et je suis le chocolat ? :D :mdr2: :mdr2: Tousshh .... :transpi:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Tousshh .... :transpi: Ah ça suffit hein, ne fais pas l'enfant ! :mdr2: :cul: :mdr2:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Tousshh .... :transpi: Ah ça suffit hein, ne fais pas l'enfant ! :mdr2: :cul: :mdr2: C'est cuikidi kiyé !
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Tousshh .... :transpi: Ah ça suffit hein, ne fais pas l'enfant ! :mdr2: :cul: :D C'est cuikidi kiyé ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a :transpi: :transpi: Mais c'est pas bientôt fini ça rhaaaaaaaa nondeudjeu ! :mdr2:
Posté(e) le 20 octobre 200717 a :transpi: :mdr2: Mais c'est pas bientôt fini ça rhaaaaaaaa nondeudjeu ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Sinon heuu... puisque c'est le topic qui va avec... vous voulez voir une photo de moi tout nu en chaussettes droopy sur un tabouret avec juste une plante verte qui cache mon sexe ? Voici la photo... mais attention, uniquement pour un publique averti !!! Sinon Shania ... j'ai un vieux 403 sur ton lien là...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.