othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 si on vivait nue je serais toujours en érection et j'aurais toujours une capote sur la teub ^^ Ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai une question : " Si on vivais tous nu, ou on metterais notre porte monnaie ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tu attends le DTC ou DNC mais tu l'auras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bah si, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est dégueulasse pour acheter ça baguette de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 et pendant que tu paye, tu l'as met où la baguette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tu mets le chéquier entre les fesses, pareil pour le portable, les clefs tu te fais faire un percing pour les accrochés ? par contre si on te rentre dedans avec un caddie ca va être froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 A mon avis, il y aura un nouveau métier qui sera crée : caddie de golf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tout nus et tout bronzés même le service 3 pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est vachement hygienique tu vas dans un supermarché, tu t'gratte la bite et tu vas pelotter les abricots ( ) voir s'ils sont pas trop durs par contre maintenant plutot que de se serrer la main ca doit etre sympa de se serrer la bite ( ) [edit] : aufait si on est plus a poil c'est parce qu"on se pellait les rouleaux donc ca serait un gros retour en arriere et on irait chasser du mamouth-mouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ouais et la poule-mouth, le cheval-mouth... et le mouton depuis qu'il est rasé il ressemble un peu à un cochon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 un connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut tout le monde! :) heuuuu bon, je vais pas me lire toutes les pages de ce passionnant TALC ... mais je voudrais juste vous rappeler que les vêtements n'ont rien à voire avec les apparences ou ces salopperies de sectes (religions)... c'est juste pour ne pas avoir froid l'hivers et se faire piquer par les insectes l'été (et aussi pour se protéger du soleil qui tape fort, se protéger des épines des plantes, etc etc etc...) donc, je préfère dire que les vêtements, c'est cool, gardez les... et comme ça, ça évitera à tous les non-INpactiens d'avoir des complexes en voyant la longueur des apendices phaliques des INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 d'ailleurs y a une histoire comme ça une dame qui se ballade dans la rue (habillée hien ! ) avec ses 2 gros chiens y a un gamin qui la croise et qui reste en admiration devant ces fameux chiens alors la bonne femme lui demande s'il veut caresser ces saint bernard et le gamin lui répond : "Oui m'dame, mais j'm'appele pas Bernard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 d'ailleurs y a une histoire comme ça une dame qui se ballade dans la rue (habillée hien ! ) avec ses 2 gros chiens y a un gamin qui la croise et qui reste en admiration devant ces fameux chiens alors la bonne femme lui demande s'il veut caresser ces saint bernard et le gamin lui répond : "Oui m'dame, mais j'm'appele pas Bernard" y'a déjà un topic pour ce genre d'histoires!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ? et puis y'a toujours le fameux problème du : "où je met ma carte bleue? où je met mes billets? et surtout... où je met mes piecettes ?" (le premier qui me dit : "dtc", je me ferai un plaisir de lui filer du pognon la prochaine fois que je viendrai en France... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 dtc bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ? et puis y'a toujours le fameux problème du : "où je met ma carte bleue? où je met mes billets? et surtout... où je met mes piecettes ?" (le premier qui me dit : "dtc", je me ferai un plaisir de lui filer du pognon la prochaine fois que je viendrai en France... ) Dans Le Cul De Teuf ? DLCDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 donc, je préfère dire que les vêtements, c'est cool, gardez les... et comme ça, ça évitera à tous les non-INpactiens d'avoir des complexes en voyant la longueur la minuscule taille des apendices phaliques des INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 donc, je préfère dire que les vêtements, c'est cool, gardez les... et comme ça, ça évitera à tous les non-INpactiens d'avoir des complexes en voyant la longueur la minuscule taille des apendices phaliques des INpactiens... on te rappelera que TU es INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.