Spybotics Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Je fait un pti sondage pour voir quel est votre jeux favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est bête car il y en a plusieurs que j'aime la dedans... Faut dire que c'est pas le même style entre FEAR, BF2 et AOE3 (PS: j'ai un faible pour BF2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai voter Need For Speed Most Wanted Mais j'aime bien Need For Speed Most Wanted et Call Of Dutty 2... Comme je suis plutot jeu de bagnoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 lol moi j'ai voté cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'hésitais entre battlefield 2 et need for speed most wanted mais après avoir vu des videos sur l'extension de battlefield avec vision nocturne, grappin, bombe lacrymogène, masque à gaz, scooter des mers, etc... je vous laisse deviner pour qui j'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'hésitais entre battlefield 2 et need for speed most wanted mais après avoir vu des videos sur l'extension de battlefield avec vision nocturne, grappin, bombe lacrymogène, masque à gaz, scooter des mers, etc... je vous laisse deviner pour qui j'ai voté. J'ai hésité entre les même jeux et j'ai voté pour le même jeu pour les même raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai hésité entre les même jeux et j'ai voté pour le même jeu pour les même raison lool moi je me demande se que sa va donné le nouveau NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Alors pas de fan de Q4 et de AOE3 ?? Meme starship troopers a un fan lol. Puis grande avance de BF2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi j'ai voter BF2 mais j'aime aussi CoD (putain suis presser d'avoir la XBOX360 avec CoD 2 ) enfin presser aussi de l'extension de BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi susi pressé d'avoir l'adon de bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de cs dans le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 age of empire 3 il est trop puissant, mais bon faut dire que je ne suis pas très fan des fps... donc ça limite mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 GTR : FIA GT Racing Game...GT Legends...et enfin Quake 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ya meme pas le tetris et le solitaire j'ai voté AOE III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ba j'ai juste mis les jeux qui vont et qui viennent de sortir parceque sinon yen aurais plein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 En ce moment pour moi, c'est full guild wars... donc pas de vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol Offete le multi de FEAR il est pas terible je trouve vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 FEAR 1er !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 En ce moment pour moi, c'est full guild wars... donc pas de vote... pareil, dommage d'avoir oublié ce pur jeu de la mort qui tue dans ton sondage, surtout que l'édition spéciale vient de sortir va faire un stage chez JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il faudrait un sondage avec au moins 50 réponses, pour moi c'est toujours Guild Wars D'ailleurs je le rajoute au sondage et je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars!!!! Avant je trouvais ce sondage nul, maintenant qu'on peut voter pour GW, il est cool :8 Merci Trebeb pour cette rectification ô combien importante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien comme Guild Wars a été rajouté... je me joins à Hua (DT_Pool pardon) pour voter Guild Wars!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lool guild war jmais essayé ce jeux Par contre WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je trouve que FEAR est vraiment bien fait le bougre, et pas facile en plus de ca ^^ les bots sont pas con et me donne du fil à retordre c'est sympa ^^ et c'est sur tu aurais du mettre wow aussi, j'aurai ptètre mis wow en meilleur jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'attend NFS MW pour dire quoi Sinon je suis en train de me faire FEAR qui est vraiment bien et je vais me mettre à COD2 qui à mon avis va dechirer en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.