Aller au contenu

Vente de quelques pièces pc


gazzburner

Messages recommandés

:chinois:

Gazzburner, je prends ca veux dire je prends et pas je prends peut être.

Merci de rappeler les régles d'inpactitude à ce membre :transpi:

Pas trés réglo et honnête tout çà...

Sorry pour le dérangement, mais là ce topic me dérange, et s'y j'avais pas été impliqué en tant qu'acheteur, j'aurais réagi de la même maniére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail.

C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire .

:mdr2:

la vente se passe sur le topic et non par MP

premier arrivé premier servit et non pas par MP

tu as de la chance sur noky tu te serais deja fait ban

je donne mon point de vue de maniere objectif en tant que personne etrangere a l'affaire

ps: madcri tu n'y peu rien :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail.

DD 200 gigas : bouboualfredo

Ram ddr 400 : DeViOs

DD 120 gigas : madcri

C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire .

+

Non non :D soit tout se passe SUR LE TOPIC comme l'ont dit les autres INpactiens :francais: (et évidemment, MP par la suite pour échange de coordonnées, etc...)

soit tu fais ta vente ailleurs... :p

ce sont les règles, rien de plus à dire

A présent c'est trop tard si tu as déjà vendu, mais la prochaine fois je verouille ton sujet directement et je pense que tu pourras même potentiellement partir en longues vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...