madcri Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 copains, j'y suis pour rien... j'ai vu dispo, j'ai répondu mais c'est pas moi qui décide... dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Normalement c'est le premier a s'annoncer prenneur SUR LE TOPIC DE VENTE qui est prioritaire , c'est comme cela que ca fonctionne , le MP sert a l'échange des coordonnées et la suite de la transaction , mais la vente s'effectue sur le topic. gazz > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 @Madcri : pas de probléme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Gazzburner, je prends ca veux dire je prends et pas je prends peut être. Merci de rappeler les régles d'inpactitude à ce membre Pas trés réglo et honnête tout çà... Sorry pour le dérangement, mais là ce topic me dérange, et s'y j'avais pas été impliqué en tant qu'acheteur, j'aurais réagi de la même maniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail. C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire . la vente se passe sur le topic et non par MP premier arrivé premier servit et non pas par MP tu as de la chance sur noky tu te serais deja fait ban je donne mon point de vue de maniere objectif en tant que personne etrangere a l'affaire ps: madcri tu n'y peu rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de modo ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de modo ce dimanche >> plan B >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail. DD 200 gigas : bouboualfredo Ram ddr 400 : DeViOs DD 120 gigas : madcri C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire . + Non non soit tout se passe SUR LE TOPIC comme l'ont dit les autres INpactiens (et évidemment, MP par la suite pour échange de coordonnées, etc...) soit tu fais ta vente ailleurs... ce sont les règles, rien de plus à dire A présent c'est trop tard si tu as déjà vendu, mais la prochaine fois je verouille ton sujet directement et je pense que tu pourras même potentiellement partir en longues vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et si tu estime que tu vend à qui tu veux, tu le met en premier post, des le début! Tu n'a pas respecté les regles de ce forum... je plussois, trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.