Aller au contenu

Vente de quelques pièces pc

gazzburner

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je passe en deuze de toute maniére ;) Ta posté avant moi...

Yop ,

Je vend a celui qui me prend les 2 d'un coup ou sinon vous vous arranger tout les 2.

tenez moi au courrant.

Posté(e)

c ok pour 55in alors,

aufait tu as fais un memtest avec les barettes ?

ouep aucun pb au memtest mais putain dieu que c long ces putain de test ...

Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque

Posté(e)

Ben pour les DD on va s'arrangé avec coxledingo , soit y prendra les 2 soit j'en prendrais un et lui l'autre mais dans tout les cas y partirons pour l'un de nous deux je pense .

Je tien au courant au plus vite , je le contacte sur msn pour s'arrangé :)

Posté(e)

Je vend a celui qui me prend les 2 d'un coup ou sinon vous vous arranger tout les 2.

tenez moi au courrant.

combien le 200g en fdpin 60 € ca te va?

ok vendu

Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque

C'est vendu ????

C'est pas super réglo tout ca !!!

J'avais dit que je prenais les 2 mais comme ayarx été sur le coup avant moi, ben il été prioritaire sur moi.

Mais comme tu donne la priorité à celui qui te prends les 2, ben c'est ok et là tu vends aux autres erriére nous, c'est pas trop dans l'esprit du forum ca...

:mad2::ouioui:

Posté(e)

La c'est vrai que c'est n'imp chui d'acc avec coxledingo

De se fait je vois que le 120 Go est toujours dispo , étant le premier a avoir proposé je pense que je peux etre prioritaire non ? donc je le prend a 45€ in !

Vraiment sorry Coxledingo..

Posté(e)

Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail.

DD 200 gigas : bouboualfredo

Ram ddr 400 : DeViOs

DD 120 gigas : madcri

C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire .

+

Posté(e)

Normalement c'est le premier a s'annoncer prenneur SUR LE TOPIC DE VENTE qui est prioritaire , c'est comme cela que ca fonctionne , le MP sert a l'échange des coordonnées et la suite de la transaction , mais la vente s'effectue sur le topic.

Je me suis annoncé comme preuneur en premier ensuite se fut Coxledingo , tu n'a pas respecté l'ordre tant pis mais c'est pas dans un bonne esprit , vraiment dommage..

Bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...