Aller au contenu

Vente de quelques pièces pc


gazzburner

Messages recommandés

Je vend a celui qui me prend les 2 d'un coup ou sinon vous vous arranger tout les 2.

tenez moi au courrant.

combien le 200g en fdpin 60 € ca te va?

ok vendu

Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque

C'est vendu ????

C'est pas super réglo tout ca !!!

J'avais dit que je prenais les 2 mais comme ayarx été sur le coup avant moi, ben il été prioritaire sur moi.

Mais comme tu donne la priorité à celui qui te prends les 2, ben c'est ok et là tu vends aux autres erriére nous, c'est pas trop dans l'esprit du forum ca...

:mad2::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail.

DD 200 gigas : bouboualfredo

Ram ddr 400 : DeViOs

DD 120 gigas : madcri

C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire .

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le premier a s'annoncer prenneur SUR LE TOPIC DE VENTE qui est prioritaire , c'est comme cela que ca fonctionne , le MP sert a l'échange des coordonnées et la suite de la transaction , mais la vente s'effectue sur le topic.

Je me suis annoncé comme preuneur en premier ensuite se fut Coxledingo , tu n'a pas respecté l'ordre tant pis mais c'est pas dans un bonne esprit , vraiment dommage..

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...