gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut ! A vendre : 1 Sata 200 Giga Maxtor Etat impec : 56€ 1 Sata 120 giga Maxtor Etat impec : 43 € 1 Giga de DDr 3200 no name | a négocier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Propose qqch pour la RAM je suis Intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 le 200 Go toujour garantie ? Je le prend a 60 frais de port in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 1 Sata 200 Giga Maxtor Etat impec : 56€ 1 Sata 120 giga Maxtor Etat impec : 43 € Je prends les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 rohhh tu fé chier :'( mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 intéréssé par la RAM de 1Go ! Tu en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bah je passe en deuze de toute maniére Ta posté avant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bah je passe en deuze de toute maniére Ta posté avant moi... Yop , Je vend a celui qui me prend les 2 d'un coup ou sinon vous vous arranger tout les 2. tenez moi au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 enfait c 2*512Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 enfait c 2*512Mo ? oui 2 * 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui 2 * 512 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 55in? enfait tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 55in? enfait tu es d'ou? oui in j habite ds le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c ok pour 55in alors, aufait tu as fais un memtest avec les barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c ok pour 55in alors, aufait tu as fais un memtest avec les barettes ? ouep aucun pb au memtest mais putain dieu que c long ces putain de test ... Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 combien le 200g en fdpin 60 € ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 combien le 200g en fdpin 60 € ca te va? ok vendu Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Email envoyé, et aufait évute de laisser ton email sur le forum si tu ne veux pas recevoir des spams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Il reste un 120 giga en sata 45 euros Fdpc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut, je prends le 120 go maxtor si tu n'as pas vendu à ton prix. 45 fdpin on passe en mp pour la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben pour les DD on va s'arrangé avec coxledingo , soit y prendra les 2 soit j'en prendrais un et lui l'autre mais dans tout les cas y partirons pour l'un de nous deux je pense . Je tien au courant au plus vite , je le contacte sur msn pour s'arrangé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je vend a celui qui me prend les 2 d'un coup ou sinon vous vous arranger tout les 2. tenez moi au courrant. combien le 200g en fdpin 60 € ca te va? ok vendu Contact moi par mail gazzburner95@wanadoo.fr pour que jte donne mon adresse pour le cheque C'est vendu ???? C'est pas super réglo tout ca !!! J'avais dit que je prenais les 2 mais comme ayarx été sur le coup avant moi, ben il été prioritaire sur moi. Mais comme tu donne la priorité à celui qui te prends les 2, ben c'est ok et là tu vends aux autres erriére nous, c'est pas trop dans l'esprit du forum ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 La c'est vrai que c'est n'imp chui d'acc avec coxledingo De se fait je vois que le 120 Go est toujours dispo , étant le premier a avoir proposé je pense que je peux etre prioritaire non ? donc je le prend a 45€ in ! Vraiment sorry Coxledingo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzburner Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je recapitule c'est le premier qui donne signe de vie par mp qui l'emporte je fait pas dans le detail. DD 200 gigas : bouboualfredo Ram ddr 400 : DeViOs DD 120 gigas : madcri C'est des pieces qui partent vite donc fallais mp aussitot si interessés désolé pour ceux qui on pas eu mais c'est le commerce rien de plus a dire . + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Normalement c'est le premier a s'annoncer prenneur SUR LE TOPIC DE VENTE qui est prioritaire , c'est comme cela que ca fonctionne , le MP sert a l'échange des coordonnées et la suite de la transaction , mais la vente s'effectue sur le topic. Je me suis annoncé comme preuneur en premier ensuite se fut Coxledingo , tu n'a pas respecté l'ordre tant pis mais c'est pas dans un bonne esprit , vraiment dommage.. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.