Aller au contenu

[CG] j'ai une question sur le SLI !


tork

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je souhaite changer de carte graphique je possede une ati x600 xt 128mb en pci express , ma carte mere est une ASUS A8N SLI DELUXE donc je peut metre 2 carte pci-e en sli , voici ma question , que vaudrait 2 cartes ati x600 xt en 128mb en sli contre une ati x800 xt par exemple , car il me suffiré de me reprendre une x600 qui est bien evidemment moins chere , j'attend vos réactions merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI est une technologie nVidia.

Tu dois acheter deux cartes vidéo nVidia pouvant être utilisées en SLI, ce n'est pas possible avec des carte ATi comme les X600 ou X800.

Voyant le type de carte (et de budget) que tu vise, une X800 GTO ou GTO2 serait mieux à mon avis: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire du sli ati c pas tout a fait ca 8)

donc pour le sli il te faut nvidia (je sais pas ton budget alors je dis 6600gt :mdr: )

edit : et si on pouvait faire su sli avec ati (bientot yaura le crossfire mais je pense pas qu'on pourra le faire ni avec une x600xt ni avec du nforce4 sli :zarb: )c'est pas avec 2 x600xt que tu feras le poids face a une x800xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils t'on dit, SLi = nVidia.

Oublie les 6600 GT en SLi ca vaut rien ! Mais je te conseille vivement une X800 GTO(²) ou plus ! Si tu as un gros budget attend la X1800XT, mais avec ca tu déchire tout !

Oui enfin 2 6600GT en SLi, d' abord ça bat une 6800GT pour un prix de 320 euros (donc nivau prix 6800GT ou 2x6600GT c' est kiff kiff), et ensuite si ton boitier est bien ventillé tu peux prendre des 6600GT avec refroidissement passif, donc aucun bruit.

Donc avant de dire que ca vaut rien... :francais:

Ensuite la X800 GTO² de Saphire vaut le coup si tu sais changer le BIOS de ta carte graphique et utiliser ATI Tools (ce que la majorité du grand publique ne sait pas faire), sinon la 6800GS, dispo a partir de cet aprem, devrait mieux t' aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils t'on dit, SLi = nVidia.

Oublie les 6600 GT en SLi ca vaut rien ! Mais je te conseille vivement une X800 GTO(²) ou plus ! Si tu as un gros budget attend la X1800XT, mais avec ca tu déchire tout !

:francais: non mais faut arrêter de dire que ça ne aut rien, suffit de regarder les Benchs, 2x6600GT en SLi ce n'est pas si mal, c'est moins bien que 2x6800 Ultra c'est sûr mais c'est bien moins cher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, autant acheter un carte a 300€ que deux 6600gt....Purement commercial le Sli selon moi.

Certes les performances sont la ( et encore...) mais bon.....

Explique pourquoi alors... :iloveyou:

Les cartes à 300 euros sont, pour l' instant, légerement moins puissantes que 2 6600GT, et il est possible d' avoir un systeme silencieux en prenant 2 6600GT fanless, donc pour moi c' est le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas critiquer ce que j'ai dit a propos des 6600 GT en SLi vous en avez jamais eu dans votre pc, moi si ! Et je confirme que c'est a evité ! Experience personnelle je vous assure, c'est pas que je suis de mauvaise foie, le SLi c'est très bien mais pas pour des 6600 GT. Et puis après prendre des Fan Less ... oulala la connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c' est ça le probleme, c' est ce que je dis, s' il est bien ventilé ça ira, je dis ca en connaissance de cause un pote a monté une config avec deux 6600GT fanless sur une DFI dans un boitier avec 3 Papst 120mm, dont un à l' avant, et meme si c' est pas un frigo ca reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...