Aller au contenu

Conseil achat alimentation


alexis67

Messages recommandés

bonjours a tous,

je me voit contreint de changé mon alim. car la mienne provoque des shutdown et fait chauffé anormalement le proco... donc voila je fait appelle a vous car je ne sait pas la quelle prendre actuellement j'ai une Enermax Noisetaker de 370W (qui merduille)

Mes critère serais quel sois silencieuse (comme tout le monde ces 2 dernière année), quel ne chaufe pas (ou peut), quel est un ventilateur sur le desous, et pètre un a l'arrière (mais pas forcément si elle ne chauffe pas biensur)... mais je ne connais pas bien le monde des alim. alors je sius un peut perdu

merci de bien vouloir m'orrianté vers une bonne alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir combien elle vaut et je revient dire si elle me convient!

juste une question en avant tout achat est telle fiable dans le temps??? car la mienne a tenue un ans alors qu'elle coutais 80€ (environ) et est déjà défectueuse, alors qu'une noname dans la machine de mes parent tien depuis 5 bonne année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question en avant tout achat est telle fiable dans le temps??? car la mienne a tenue un ans alors qu'elle coutais 80€ (environ) et est déjà défectueuse, alors qu'une noname dans la machine de mes parent tien depuis 5 bonne année!!!!

j'en ai deux (comme papa) dont une depuis plus d'un an qui tourne H24, voila pour la fiabilité, et toujours pas de bruit, en plus sur une config OC à 20% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu plus puissante et si c'est bien celle-ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031195.html elle est modulaire (tu met que les cables dont tu as besoins ;))

ouai c'est celle la, elle me parais bien en plus elle est noir comme le reste de ma machine

j'en ai deux (comme papa) dont une depuis plus d'un an qui tourne H24, voila pour la fiabilité, et toujours pas de bruit, en plus sur une config OC à 20% chinese.gif

ben si sa c'est pas de la fiabilité, sa aurais été cool que mon Enermax soit pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue que mon budget le permet je pense que je vais prendre la 580 elle me permettra pa mal d'ajout par la suite et comme en informatique sa évolue tellement vite ont ne sait jamais se qu'on vas encore ajouté dans sa machine demain!!!

sur ceux je vais cach la commandé comme il l'ont en stocke elle vas arrivé dans 3jours, heu... 4 vue qu'on est dimanche demain!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 480 c'est celle dont j'ai donné le lien juste dans le poste avant?

car si c'est le cas même si je peut me permette la 580 à 113€ ou une 500 (de seasonic) à 12, je préfère dépensé les 80€ de la 480W

ou alors la S12 en 430 a 89€ elle aussi bien que la 500???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...