alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjours a tous, je me voit contreint de changé mon alim. car la mienne provoque des shutdown et fait chauffé anormalement le proco... donc voila je fait appelle a vous car je ne sait pas la quelle prendre actuellement j'ai une Enermax Noisetaker de 370W (qui merduille) Mes critère serais quel sois silencieuse (comme tout le monde ces 2 dernière année), quel ne chaufe pas (ou peut), quel est un ventilateur sur le desous, et pètre un a l'arrière (mais pas forcément si elle ne chauffe pas biensur)... mais je ne connais pas bien le monde des alim. alors je sius un peut perdu merci de bien vouloir m'orrianté vers une bonne alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hiper HPU type R 480, avec ça t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 +1 hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ou une seasonic S12 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouais, comme les autres : Hiper Type-R 480W Completement ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok je vais voir combien elle vaut et je revient dire si elle me convient! juste une question en avant tout achat est telle fiable dans le temps??? car la mienne a tenue un ans alors qu'elle coutais 80€ (environ) et est déjà défectueuse, alors qu'une noname dans la machine de mes parent tien depuis 5 bonne année!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Antec neo power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hiper Type R 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ou une seasonic S12 430W Les seasonic 430W ne sont pas les meme que les 500 et 600W donc elle ne sont peut etre pas aussi bonne donc faudrait voir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 juste une question en avant tout achat est telle fiable dans le temps??? car la mienne a tenue un ans alors qu'elle coutais 80€ (environ) et est déjà défectueuse, alors qu'une noname dans la machine de mes parent tien depuis 5 bonne année!!!! j'en ai deux (comme papa) dont une depuis plus d'un an qui tourne H24, voila pour la fiabilité, et toujours pas de bruit, en plus sur une config OC à 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hiper Type R 480 il ont la 580 chez LDLC (mon revendeur abituel) c'est la même alim niveau qualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui un peu plus puissante et si c'est bien celle-ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031195.html elle est modulaire (tu met que les cables dont tu as besoins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui un peu plus puissante et si c'est bien celle-ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031195.html elle est modulaire (tu met que les cables dont tu as besoins ) ouai c'est celle la, elle me parais bien en plus elle est noir comme le reste de ma machine j'en ai deux (comme papa) dont une depuis plus d'un an qui tourne H24, voila pour la fiabilité, et toujours pas de bruit, en plus sur une config OC à 20% chinese.gif ben si sa c'est pas de la fiabilité, sa aurais été cool que mon Enermax soit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si c'est celle la alors c'est de la bombe cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 un petit détail quand même la 580 modulaire fait beaucoup plus de bruit que la 480 qui est suffisante pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vue que mon budget le permet je pense que je vais prendre la 580 elle me permettra pa mal d'ajout par la suite et comme en informatique sa évolue tellement vite ont ne sait jamais se qu'on vas encore ajouté dans sa machine demain!!! sur ceux je vais cach la commandé comme il l'ont en stocke elle vas arrivé dans 3jours, heu... 4 vue qu'on est dimanche demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 un petit détail quand même la 580 modulaire fait beaucoup plus de bruit que la 480 qui est suffisante pour ta config beaucoup beaucoup????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 et bien pas ten que sa d'après les teste de juin dernier sur le site, ici que je vien juste de trouvé finalement la 480 il l'ont chez LDLC ici d'après les num. de model du teste et ceux de ldlc c'est une Hiper Type R 480 quelqu'un peut confirmé (elle serait quand même beaucoup moins chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je te dis juste ça car j'ai les deux et la 480 est vraiment inaudible mattes le test sur matbe avant car si tu as les moyens, la seasonic S-12 500 watts est vraiment silentieuse et a un rendement d'enfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la 480 c'est celle dont j'ai donné le lien juste dans le poste avant? car si c'est le cas même si je peut me permette la 580 à 113€ ou une 500 (de seasonic) à 12, je préfère dépensé les 80€ de la 480W ou alors la S12 en 430 a 89€ elle aussi bien que la 500??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non la 430W c'est pas la même que la 500, et je n'ai pas vu de test, mais j'ai un doute quand à ce qu'elle soit aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai trouvé un teste de la S-12 430W ici qu'en pensé vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon finalement j'ai fait mon choix, j'ai commandé la Hyper 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour a tous, je vient d'avoir, et je l'ai monté, mon alime Hyper 480W Type R et je suis plutot déssus, car le ventil fait un sal bruit (vibration "grrrrrr") et j'ai une hause de T° de 10°C, c'est pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.