Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 C un marché à etudier moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Masi juste une question : pourquoi n'a tu pas watercooler ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la réponse c les $$$$$$$$$$$ et puis je me suis dit que je ferais ca quand j'aurais une cg digne de ce nom, la c une geforce 3 ti 200 128mégas et elle gère meme pas le twinview ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 g été voir pour un devis dans une boite qui travaille les métaux près de chez moi mais ils sont en vacance jusqu'au 10 aout alors patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon vivement le 10 ALORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Salut! Je le trouve super ton mod!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tin a coté ma tour avec des coups de bombe noire a coté ca fait clochards! ,le jour ou je le poste je change de pseudo tellement j'en ai honte,il est bien peint mais en noir avec la facade en plastique que j'ai virée qui est grise metal et les lecteurs blacs ca rends RIEN! C MOCHE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 He , bien voilà du bon travail...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Juste une question comme ça : ça t'a pris combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 hum pas facile a dire ca, en considérant que j'ai bossé dessus a mes temps perdus , il m'a fallu +- 2 mois pour réunir le matos et faire le boitier opérationnel et pour les finitions , le wc, etc 3 de plus mais ce qui prends le plus de temps c pas de le faire c la conception , les essais etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 En tout cas essai tres bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 canon comme mod!!! par contre une chose que je ne comprends pas, c'est exactement ce que tu as fait (bon je vois bien, le watercool, le lcd et tout, mais au niveau du boitier, tu aurais pas une tof d'avant le mod? parceque par exemple la facade, c'est toi qui l'a faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 et bien g fait le boitier moi meme de a à z si tu veux des fotos j'en ai plein du montage va voir là : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&trash=&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Dés fois, tu ne voudrais pas nous faire un dossier sur la fabrication de UC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 je dois déja faire un guide pour mettre sur JPC et je trouve pas le temps (beaucoup de boulot pour le moment), g meme pas le temps de commencer mon 3 ème mod :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 mon dernier truc en date : socle lumineux pour l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Joli, mais j'ai un question pour vous tous : Pourkoi vous faites tous vos PC en bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 merci , pour le bleu euh, j'aime bien cette couleur, et je trouve que c'est une couleur reposante, sinon tout le pc n'est pas bleu, l'intérieur est plus vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon, le socle c'est koi comme matière? du plexi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui c en plexi, dumoin je crois, ou un de ses dérivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui c en plexi, dumoin je crois, ou un de ses dérivés Arf, non c'est pas pareil, chacun a un indice de réfraction différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 pitetre , je sais pas , mais je pense pas que ca ait de l'importance dans ce cas ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 et bien g fait le boitier moi meme de a à z si tu veux des fotos j'en ai plein du montage va voir là :http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&trash=&subcat= dans ce cas: genialissime!! pour avoir essayé, je peux vous dire que c'est vachement pas facile!!! sinon, tout le monde n'est pas bleu :) moi je suis un moddeur qui met du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.