Aller au contenu

mod homemade

piloux71

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

la réponse c les $$$$$$$$$$$ et puis je me suis dit que je ferais ca quand j'aurais une cg digne de ce nom, la c une geforce 3 ti 200 128mégas et elle gère meme pas le twinview :mdr: ...

Posté(e)

tin a coté ma tour avec des coups de bombe noire a coté ca fait clochards! :cheat: ,le jour ou je le poste je change de pseudo tellement j'en ai honte,il est bien peint mais en noir avec la facade en plastique que j'ai virée qui est grise metal et les lecteurs blacs ca rends RIEN! C MOCHE!

Posté(e)

hum pas facile a dire ca, en considérant que j'ai bossé dessus a mes temps perdus , il m'a fallu +- 2 mois pour réunir le matos et faire le boitier opérationnel et pour les finitions , le wc, etc 3 de plus mais ce qui prends le plus de temps c pas de le faire c la conception , les essais etc

• 2 semaines après...
Posté(e)

canon comme mod!!!

par contre une chose que je ne comprends pas, c'est exactement ce que tu as fait

(bon je vois bien, le watercool, le lcd et tout, mais au niveau du boitier, tu aurais pas une tof d'avant le mod?

parceque par exemple la facade, c'est toi qui l'a faite?

Posté(e)

je dois déja faire un guide pour mettre sur JPC et je trouve pas le temps (beaucoup de boulot pour le moment), g meme pas le temps de commencer mon 3 ème mod :8

Posté(e)

merci :cartonjaune: , pour le bleu euh, j'aime bien cette couleur, et je trouve que c'est une couleur reposante, sinon tout le pc n'est pas bleu, l'intérieur est plus vert

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...