Aller au contenu

[Vendu/reserved]Zalman VF700Al-Cu


Charles.w

Messages recommandés

Tu oublies les FDP...pour moi, ca fait entre 10 et 15€ FDPout...donc 20€ FDPin...

Après le moins cher d'après PrixduNet, c'est RueDuCommerce...sauf que tu cliques sur le lien...Et oh miracle...ce n'est plus 21,50€ FDPin, mais 23€ FDPout...et FDPin si et seulement si le montant de la commande dépasse les 100€...cherchez l'erreur...

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=367821

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque neuf...j'ai ouvert le blister pour vérifier qu'il était bien complet :mdr:

Sinon, à priori, j'ai eu une propal pour l'ancien prix...et plus près de chez moi...c'est un ancien (et probablement futur) collègue qui me le reprend finalement pour sa 6600GT...je n'ai vu son mail que ce matin, tout comme ton message...je te dirais ce soir si la transaction s'est faite ou pas...

Encore désolé...mais je ne pensait pas arriver à le vendre ailleurs que sur le forum...la dernière fois, cette personne m'avais dit qu'elle me prendrait ma 6800Ultra...et finalement ca ne s'est pas fait...enfin elle n'a jamais confirmé par mail...donc je l'ai vendu ici...et là la confirmation est arrivé près de 3/4 jours après ma proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...