Jump to content

[Vendu/reserved]Zalman VF700Al-Cu

Recommended Posts

Salut,

Je vends un Zalman VF700Al-Cu neuf, dans son blister d'origine...cause...ben ma carte graphique est beaucoup plus silencieuse que ce que je pensais...et j'ai plus trop de place dans mes tiroirs :D

Prix : 18€ FDPin

Acheté au mois d'aout 2005, livré debut septembre

Tu oublies les FDP...pour moi, ca fait entre 10 et 15€ FDPout...donc 20€ FDPin...

Après le moins cher d'après PrixduNet, c'est RueDuCommerce...sauf que tu cliques sur le lien...Et oh miracle...ce n'est plus 21,50€ FDPin, mais 23€ FDPout...et FDPin si et seulement si le montant de la commande dépasse les 100€...cherchez l'erreur...

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=367821

:ouioui:

euh intéressé pour ma future connect 3D GTO :transpi:

mais par contre tu as les rad qui vont avec ? (même si je sais pas trop comment les refixer :iloveyou:)

edit : ah bin couillon il suffit de lire le topic comme il faut !!!!

il est neuf :keskidit:

preneur donc si t'en as pas déjà un :chinois:

caybien les annonces en signature :reflechis:

Il est presque neuf...j'ai ouvert le blister pour vérifier qu'il était bien complet :mdr:

Sinon, à priori, j'ai eu une propal pour l'ancien prix...et plus près de chez moi...c'est un ancien (et probablement futur) collègue qui me le reprend finalement pour sa 6600GT...je n'ai vu son mail que ce matin, tout comme ton message...je te dirais ce soir si la transaction s'est faite ou pas...

Encore désolé...mais je ne pensait pas arriver à le vendre ailleurs que sur le forum...la dernière fois, cette personne m'avais dit qu'elle me prendrait ma 6800Ultra...et finalement ca ne s'est pas fait...enfin elle n'a jamais confirmé par mail...donc je l'ai vendu ici...et là la confirmation est arrivé près de 3/4 jours après ma proposition...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...