Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, Je vends un Zalman VF700Al-Cu neuf, dans son blister d'origine...cause...ben ma carte graphique est beaucoup plus silencieuse que ce que je pensais...et j'ai plus trop de place dans mes tiroirs Prix : 18€ FDPin Acheté au mois d'aout 2005, livré debut septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c est compatble avec les geforce 4 ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui, voici la liste de compatibilité officielle http://www.zalman.co.kr/product/cooler/VF7...lelist_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca fait pas une très grosse réduction Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu oublies les FDP...pour moi, ca fait entre 10 et 15€ FDPout...donc 20€ FDPin... Après le moins cher d'après PrixduNet, c'est RueDuCommerce...sauf que tu cliques sur le lien...Et oh miracle...ce n'est plus 21,50€ FDPin, mais 23€ FDPout...et FDPin si et seulement si le montant de la commande dépasse les 100€...cherchez l'erreur... http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=367821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca fait pas une très grosse réduction Regarde ici Je suis bien au courant du prix mais vu l'age de l'objet en vente et les frais de port, c'est interessant pour celui qui n'a pas de mag dispo prés de chez lui non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avais le même sur la x800gto²...........c'est le must pour celui qui recherche un bon refroidissement mais surtout quel SILENCE !!!! un régal vu le prix c'est une bonne affaire bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 excellent ventirad pour GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Je baisse un peu le prix...18€FDPin (l'argus donne 13€ FDPout)...dernier prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tiens charlie http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=72134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous, ce refroidisseur me permettrait-il de mieux refroidir ma 7800gtx que je compte o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Un Cu peut être...mais un VF700Al-Cu me semble un peu juste coxledingo -> Va falloir que je retrouve mes identifiants sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu veux que je lui donne ce lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si ca ne te déranges pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est partiii mon kiki.... Je retente demain, impossible de me connecter sur noky ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 euh intéressé pour ma future connect 3D GTO mais par contre tu as les rad qui vont avec ? (même si je sais pas trop comment les refixer ) edit : ah bin couillon il suffit de lire le topic comme il faut !!!! il est neuf preneur donc si t'en as pas déjà un caybien les annonces en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il est presque neuf...j'ai ouvert le blister pour vérifier qu'il était bien complet Sinon, à priori, j'ai eu une propal pour l'ancien prix...et plus près de chez moi...c'est un ancien (et probablement futur) collègue qui me le reprend finalement pour sa 6600GT...je n'ai vu son mail que ce matin, tout comme ton message...je te dirais ce soir si la transaction s'est faite ou pas... Encore désolé...mais je ne pensait pas arriver à le vendre ailleurs que sur le forum...la dernière fois, cette personne m'avais dit qu'elle me prendrait ma 6800Ultra...et finalement ca ne s'est pas fait...enfin elle n'a jamais confirmé par mail...donc je l'ai vendu ici...et là la confirmation est arrivé près de 3/4 jours après ma proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 aucun souci, comme je l'ai dit, c'est si t'as pas déjà un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.