raytracer Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pas la peine de prendre les vertions fatality elle n'ont pas des tellement des perfs plus élevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouais tu peux prendre le 7000 LED a la place du 7700. La LED est bleue mais n'eclaire pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais tu peux prendre le 7000 LED a la place du 7700. La LED est bleue mais n'eclaire pas beaucoup ... Mais bon il a moins de perfs et il est moins de silencieux Il faut choisir entre look et perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Mais si ta les moyens ben tu prend le look et la perf en meme temps ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Un petit histoire de révieller le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais ca fait 3 jours que je suis plus venu et y'a toujours mon post en fin de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 UP Les news du G71 C’est lors de la conférence annuelle de la CSFB que Marv Burkett et Michael Hara de chez nVIDIA se sont amusés à dévoiler quelques projets de la firme au caméléon. Ainsi, on apprend quelques petites infos croustillantes sur les G71, G72 et G73. Les G72 et G73 ou respectivement GeForce 7200 et GeForce 7600, seront gravés en 90nm et annoncés au premier trimestre 2006, alors que le G72 exploitera en plus la technologie TurboCache.Et le G71 dans tout ça ? Et bien il pourrait être renommé en GeForce 7900 Ultra, sera toujours gravé en 90nm, mais il aurait une fréquence plutôt impressionnante de 750 MHz ! Pour aller un peu plus loin dans le temps, le G80, le GPU nouvelle génération de nVIDIA, devrait quant à lui être dévoilé vers l’été 2006. VTR-Hardware. NVIDIA devrait lancer son nouveau processeur G71 au mois de janvier face au R580 d'ATI. Ce nouveau processeur, une version améliorée du G70, devrait être gravé en 90 nm et il devrait disposer de 32 pixel pipelines. Le G71 serait cadencé aux environs des 700 MHz, il serait associé à de la mémoire très rapide, sûrement des puces Samsung cadencées à une fréquence supérieure à 1 700 MHz.Cette carte ne devrait pas débarquer avant le mois de février 2006 avec une nouvelle dénomination du type GeForce xxxx GTX. Matbe En gros d'après les "rumeurs" G71 : 7900 ultra ou xxxx gtx (xxxx = numèro....) graver en 90nm frèquence GPU 700/750 mhz mèmoire Samsung -) 1700mhz 32 pixel pipelines si les spècification sont bien les bonnes, sa risque de faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Plutot que des spécultations...mieux vaut un petit lien sur un topic de la carte la plus intéressante du moment (probablement mieux que la X800GT 16p ou GTO²)...la XFX7800GT...avec un GPU surcadencé de 50Mhz...mais qui en a encore beaucoup sous la pédale...un PCB noir, avec un étage d'alim amélioré...un rad de GTX, et de la ram de bonne qualité (Samsung 1,6ns, avec des timings plus agressifs que celle de la 7800GT normale)...en vente pour 319€ chez Cdiscount http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 sa va pour le prix, c'est pas chère et les perfs devrait etre bonne Les premières cartes graphiques fonctionnelles équipées du processeur G71 de NVIDIA devraient être envoyées aux différents partenaires à partir de la semaine prochaine. Le processeur graphique serait cadencé aux alentours des 700 MHz et disposerait de 32 pixel pipelines. NVIDIA annonce déjà qu'il serait plus performant que le R580, à priori, ils n'auraient aucun intérêt à dire le contraire.La société américaine aurait prévu de lancer le processeur G71 avec une disponibilité mondiale immédiate au mois de février. Il se murmure que cette date pourrait bien être avancée pour coïncider avec la présentation des nouvelles Radeon X1900 d'ATI le 24 janvier. source : http://www.matbe.com/actualites/12193/prototype-g71/ bientot le g71 !, quand t'au r580 si y aucun retard ... devrait etre dispo debut fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Plutot que des spécultations...mieux vaut un petit lien sur un topic de la carte la plus intéressante du moment (probablement mieux que la X800GT 16p ou GTO²)...la XFX7800GT...avec un GPU surcadencé de 50Mhz...mais qui en a encore beaucoup sous la pédale...un PCB noir, avec un étage d'alim amélioré...un rad de GTX, et de la ram de bonne qualité (Samsung 1,6ns, avec des timings plus agressifs que celle de la 7800GT normale)...en vente pour 319€ chez Cdiscount http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71425 je ne pensait pas que la marque de la mémoire etait important... je decouvre tous ca. seulement, j'ai une interrogation. moi qui aimerait changer de carte, tu a l'air de conseiller vivement cette carte ? meme face à version GTX ? cette GT est elle ouverte à de l'overclockage ? si oui, peut on atteindre de bien meilleurs perfs (passer de GT à GTX pourquoi pas...). Merci pour ton avis constructif Charles EDIT: ps: serait ce interessant pour moi de passer d'une Pov 6800 ultra à cette 7800 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 En parlant de refroidissement ce matin j'avais le CPU @ 25°C idle et 39°C full Et tout ca en air (frais du matin) cooling ! C'est dangeureux de bosser sur un balcon par ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour moi oui, mais pour le pc non, au contraire il prend l'air Sauf l'humidité quoi ... Mais y'en a juste le temps pour faire un 3dmark05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voilà un condensé des rumeurs sur les 7900 GT/GTX chez Cluclu ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca serais plus approprié de mettre le lien de la news de cette rumeur chez pcINpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca serais plus approprié de mettre le lien de la news de cette rumeur chez pcINpact ... Moi aussi je pense Sinon le passage au 90nm ma l'ai interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 65 nm c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 65 nm c'est mieux 32 nm c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouep, mais tout ca, ca reste malgré tout moins bien que le 16 nm A part ca, je suis a la recherche d'un bios optimiser pour la XFX 7800 GT, qq aurait ca dans ses DD par le plus grand des hazards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui Ultra, il arrive, on approche du week end 1 nm c'est encore mieux, mais irréalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 1 nm c'est encore mieux, mais irréalisable Ca se discute ça fait encore plusieurs atomes quand même mais bon 0.2 nm c'est carément mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 0.001 qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 0.001 qui dit mieux La ça se peut vraiment pas ça ne fait qu'une fraction d'atome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On va arreter la je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Hello tlm! Je m'interoge sur la disponiblité de la 7800GS AGP et Question j'ai comme alim une 380watt. Serat elle suffisante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui, tant que tu compte pas en mettre une deuxième pour faire un SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.