AxelDuck Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 :hello: à tous ! Je vend donc ce petit kit sympathique pour un début de config, certe ce n'est pas du double coeur, mais c'est largement suffisant pour de la bureautique et du surf internet ! Vente en lot, au détail si tout part Le lot est donc composé de : Processeur : [#0000ff]- Athlon XP 2000+ Palomino[/#0000ff] Carte Mère : [#0000ff]- Elite ECS K7S5A version 3[/#0000ff] Test de la cm http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Prod...e=Specification Ram : [#0000ff] - 512Mo DDR PC2700 avec dissipateur en cuivre[/#0000ff] Carte Graphique : [#0000ff]- 3D Prophet 2 Mx 32Mo Agp[/#0000ff] Donc voilà, le lot est à [#ff0000]110€ fdpin[/#ff0000] ! Je suis sur [#ff0000]Nantes[/#ff0000] pour du mp, à vos propalz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'achète. Edit: Le tout bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oki, j'ai une autre offre sur nokytech qui a été postée avant toi, vu que tu prend à mon prix je pense que je vais faire affaire ave toi, comme le gars sur noky a posté à 0h30, je lui ai laissé jusqu'à 14heures pour s'aligner, après je vend à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci patron. De toute façon c'est moi le plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et le plus sérieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci patron. De toute façon c'est moi le plus beau. donc tu prends à 110in ? si oui mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je prends mais je vais manger la. je te MP a 13H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oki, moi je serais de retour vers 18heures, sport oblige :) je commence les mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et le plus sérieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'en est ou ? Si c'est toujours en vente ( on peut toujours rever) alors je le prendrai bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai tout acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai tout acheté. tu me les vends ?? amuse toi bien avec. T'as de la chance d'etre arrivé avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je suis toujours la avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je suis toujours la avant. Si tu trouves une info aussi intéressante sur le net, préviens moi je pourrai peut etre passer avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Si c vendu on met vendu dans le titre MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il n'est pas la la semaine. il est en internat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il est devenu fou ????!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Il est devenu fou ????!!!!!! Apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'en est ou ? Si c'est toujours en vente ( on peut toujours rever) alors je le prendrai bien Desolé de squater ce topic mais c'est pour dire ke j'ai du matos socket A a vendre si sa t'interresse hayabusa63 voir mon topic de vente dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Desolé de squater ce topic mais c'est pour dire ke j'ai du matos socket A a vendre si sa t'interresse hayabusa63 voir mon topic de vente dans ma signature Ah cool ! Je me renseigne, et je vois si ca vaut le coup pour 80 euros... Ca prendra un peu de temps parce que je suis en train de manger Desolé de squater ce topic mais c'est pour dire ke j'ai du matos socket A a vendre si sa t'interresse hayabusa63 voir mon topic de vente dans ma signature pour la carte mere, je vois en gros :"MSI KT6V-LSR (VIA KT600) - ATX (version bulk, reparée/garantie 2 mois)" Ca m'inquiete un peu... Elle marche mal, c'est pour ca que tu la revends ? Les commentaires sur montgallet ne plaident pas en la faveur de la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah cool ! Je me renseigne, et je vois si ca vaut le coup pour 80 euros... Ca prendra un peu de temps parce que je suis en train de manger pour la carte mere, je vois en gros :"MSI KT6V-LSR (VIA KT600) - ATX (version bulk, reparée/garantie 2 mois)" Ca m'inquiete un peu... Elle marche mal, c'est pour ca que tu la revends ? Les commentaires sur montgallet ne plaident pas en la faveur de la CM... Non pas du tout celle sur le lien ce n'est pa la mienne c'est juste our montrer a quio elle ressemble et sa fiche technique Continuons a parler sur mon topic ce sera mieux Desolé pour le squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.